|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maëlle Créatrice occasionnelle

| Sujet: Thème Cyber Woman Mar 19 Aoû 2008 - 17:59 | |
| _________________  Merci beaucoup Ev pour cette magnifique signature |
|
 | |
Ecumea V.I.P

Messages: 837 Age: 19 Localisation: Dans les profondeurs de la mer, découvrant des merveilles... Passions: écouter de la musique, graphisme, rpg... Emploi/Activité: Lycéenne ! ^o^ Galerie: 
 | Sujet: Re: Thème Cyber Woman Mar 19 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Wouah ! Déjà que la bannière et le wall étaient magnifique, le thème en entier l'est encore plus ! *____* Bravo Maëlle ! =) _________________   Merchi Maëlle pour cet avatar ! ^-^ | Spoiler: | | |  Merchiii Gohanounet que je te n'aime très fooort ! L'est subliiime ce cadow' ! *_____* |
|
|
 | |
Epony Bêta de Nacre

Messages: 69 Age: 17 Localisation: Alsace =P Passions: Graph' Emploi/Activité: Collégienne ^^ Galerie: Galerie de Sélénade
 | Sujet: Re: Thème Cyber Woman Mar 19 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Tous simplement magnifique <33
Un grand bravo à toi !! |
|
 | |
Phoenyx V.I.P

Messages: 1044 Age: 21 Localisation: par ici, et par la aussi Passions: lecture, graphisme, manga (Nana, Death Note) Emploi/Activité: PCSI Galerie: Tralalaswingswing
 | Sujet: Re: Thème Cyber Woman Mar 19 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Magnifique thème  Je suis surtout fascinée par le wallpaper, bravo! dommage que tu aies choisi un fond blanc pour le fond intérieur mais c'est juste un détail XD _________________  Phoenyx ou Smartyz ↑Visit my DA ptite patate  réservé à mon grand maitre Fed xD (hop donc petit © héhé)  Merci Kali et Maelle :) |
|
 | |
Evange V.I.P

| Sujet: Re: Thème Cyber Woman Mar 19 Aoû 2008 - 19:08 | |
| magnifique *o* en meme temps un thème by maelle = splendide x) _________________  |
|
 | |
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Thème Cyber Woman Mar 19 Aoû 2008 - 20:12 | |
| C'est sublime ! C'est... j'en reste sans voix ! C'est superbe ! Waouh... merveilleux... je ne sais même plus quoi dire... |
|
 | |
Maëlle Créatrice occasionnelle

| Sujet: Re: Thème Cyber Woman Mar 19 Aoû 2008 - 20:16 | |
| Rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Comme je suis contente que ça vous plaise. Merci beaucoup pour tout vos commentaires qui me font vraiment chaud au coeur Phoenyx: erf je dois dire que choisir la couleur du cadre interieur d'un forum est mon gros point faible  . Tu aurais vu quelle couleur? _________________  Merci beaucoup Ev pour cette magnifique signature |
|
 | |
Phoenyx V.I.P

Messages: 1044 Age: 21 Localisation: par ici, et par la aussi Passions: lecture, graphisme, manga (Nana, Death Note) Emploi/Activité: PCSI Galerie: Tralalaswingswing
 | Sujet: Re: Thème Cyber Woman Mar 19 Aoû 2008 - 21:09 | |
| alors un bien petit point faible comparé à ton talent xD! J'aurais bien vu un bleu-gris clair (j'essaie d'éviter systématiquement le blanc quitte à choisir une couleur très pâle) _________________  Phoenyx ou Smartyz ↑Visit my DA ptite patate  réservé à mon grand maitre Fed xD (hop donc petit © héhé)  Merci Kali et Maelle :)
Dernière édition par Phoenyx le Mar 19 Aoû 2008 - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |
Serenity Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Thème Cyber Woman Mar 19 Aoû 2008 - 21:19 | |
| J'aurais vu la même couleur que Phoenyx. Mais ce n'est qu'un détail, ça n'empêche pas le thème d'être magnifique. _________________ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ L'Avènement du Corbeau ♦ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
pomme-kiwi Créatrice de Thèmes**

Messages: 783 Age: 25 Localisation: Toulouse Passions: Le basket, les sims Emploi/Activité: Etudiante
 | Sujet: Re: Thème Cyber Woman Mar 19 Aoû 2008 - 21:36 | |
| _________________  Kit by NicoO - Merciii!!!  Envie de grapher par toi même? Par ici |
|
 | |
|