|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maëlle Créatrice occasionnelle

| Sujet: Thème Geisha Mar 26 Aoû 2008 - 20:08 | |
| _________________  Merci beaucoup Ev pour cette magnifique signature |
|
 | |
Elwing Zêta de Platine

Messages: 814 Age: 17 Localisation: Dans un endroit inconnu... Passions: piano, arts martiaux, dessin Emploi/Activité: Etudiante
 | Sujet: Re: Thème Geisha Mar 26 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Magnifique !!!!
Le thème est sombre et mystérieux, mais aussi séduisant je trouve.
J'aime beaucoup les couleurs utilisées et les formes. ^^
Bravo !! |
|
 | |
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Thème Geisha Mar 26 Aoû 2008 - 20:38 | |
| J'aime beaucoup beaucoup ce thème ! Les couleurs sont superbes, les fonds aussi, les formes... J'aime juste pas l'image utilisée sur la bannière, mais ça n'a rien à voir avec toi. |
|
 | |
Nahida Gamma de Bronze

Messages: 111 Age: 20 Localisation: un coin perdu mais jamais très loin Passions: le dessin et la lecture Emploi/Activité: lycéenne, vendeuse, baby sitteuse, menageuse mdr ... :)
 | Sujet: Re: Thème Geisha Mar 26 Aoû 2008 - 21:22 | |
| J'adore ce thème, (j'adore les geisha) mais pourquoi la geisha de la bannière est elle blonde je trouve bizarre, je n'aime pas l'image utilisée tout comme soper Megic (j'ai rien contre les blondes, je suis blonde ^^), mais la forme de la bannière est superbe! Bravo  |
|
 | |
Serenity Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Thème Geisha Mar 26 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Pour l'image, je suis du même avis que Soper et Nahida, ça m'a pas un peu choquée. Mais pour le reste, je trouve le thème superbe. _________________ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ L'Avènement du Corbeau ♦ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Ylma Sakuya Êta d'Électrum

Messages: 1010 Age: 28 Localisation: Devant mon ordi :p Passions: rp, manga, jeux vidéeo
 | Sujet: Re: Thème Geisha Jeu 28 Aoû 2008 - 23:03 | |
| C'est super beau, j'adore se thème même si la Geisha blonde ma un peux perturbé. Bravo Maelle.^^
|
|
 | |
Maëlle Créatrice occasionnelle

| Sujet: Re: Thème Geisha Ven 29 Aoû 2008 - 0:00 | |
| Rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci pour tout vos commentaires Je vois que l'image vous a perturbé xD. Je vais peut etre faire une seconde bannière avec une geisha aux cheveux noirs dans ce cas Je laisserais le choix à ceux qui souhaiteraient utiliser le thème. _________________  Merci beaucoup Ev pour cette magnifique signature |
|
 | |
Aetherya Epsilon d'Or

Messages: 393 Age: 26 Localisation: Martigues Passions: Lecture, Graphisme, Chant Emploi/Activité: Animatrice Culturelle
 | Sujet: Re: Thème Geisha Ven 29 Aoû 2008 - 7:42 | |
| Moi j'ai trouvé super le coup de la Geisha blonde. Justement, ça change des brunettes habituelles. Ton thème est vraiment superbe, Maëlle. Je suis fan ! *o* |
|
 | |
pomme-kiwi Créatrice de Thèmes**

Messages: 783 Age: 25 Localisation: Toulouse Passions: Le basket, les sims Emploi/Activité: Etudiante
 | Sujet: Re: Thème Geisha Mar 2 Sep 2008 - 20:52 | |
| Comme les autres la fille sur la bannière me gène un peu. mais le reste est superbe  _________________  Kit by NicoO - Merciii!!!  Envie de grapher par toi même? Par ici |
|
 | |
Etoiléa Alpha d'Ambre

| Sujet: Re: Thème Geisha Mer 21 Jan 2009 - 16:09 | |
| hum idem, je trouve qu'une geicha blonde ça ne le fait pas de trop ceci dit ce thème est tout simplement sublime |
|
 | |
|