| | Commentaire pour thème japon guerre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ev' Créatrice de Thèmes*

Messages: 642 Age: 20 Localisation: Quelques part ailleurs Passions: Graph ; Ecriture ; Rêver Emploi/Activité: Lycéenne... >.< Galerie: 
 | Sujet: Commentaire pour thème japon guerre Mar 14 Oct 2008 - 16:42 | |
| Si vous avez un 'tit commentaire à faire sur ce thème, c'est ici !! |
|
 | |
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaire pour thème japon guerre Mar 14 Oct 2008 - 17:01 | |
| Je suis pas très thème multicolore, mais sinon, celui-ci est réussi ! Par contre, tu as écris Verroouillé ^^. |
|
 | |
Serenity Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaire pour thème japon guerre Mar 14 Oct 2008 - 17:16 | |
| Bien vu, Soper ! Beau thème, multicolore en effet, mais le fond noir est-il le plus adapté ? _________________ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ L'Avènement du Corbeau ♦ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mr.Lee Créateur de Thèmes

Messages: 1001 Age: 17 Localisation: Aidez moi, je ne le sais même pas moi même xD Passions: Le Graph', Star Wars, les USA, l'écriture et les gens ^0^ Emploi/Activité: Fou furieux à interner @_@
 | Sujet: Re: Commentaire pour thème japon guerre Mar 14 Oct 2008 - 18:16 | |
| Et mais c'est ma commande ! Elle est vraiment très reussie ! Encore Bravo =D _________________  Lady GaGa| Paparazzi ♫ |
|
 | |
Ev' Créatrice de Thèmes*

Messages: 642 Age: 20 Localisation: Quelques part ailleurs Passions: Graph ; Ecriture ; Rêver Emploi/Activité: Lycéenne... >.< Galerie: 
 | Sujet: Re: Commentaire pour thème japon guerre Mer 15 Oct 2008 - 14:15 | |
| Merci à vouuus !!  haaan vi j'ai rajouté un o --' Je l'enlèverais dès que j'aurais retrouvé mon toshop chéri que j'aime =P Mmmh et bien pour le fond noir/Gris, je ne voyais pas trop quoi mettre d'autre vu que c'est un thème sur la guerre, tu mettrais quoi Serenity ? :o |
|
 | |
Serenity Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaire pour thème japon guerre Mer 15 Oct 2008 - 16:01 | |
| J'aurais bien vu une couleur claire, comme de l'orange pâle par exemple. _________________ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ L'Avènement du Corbeau ♦ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Bidule Doodle Bêta de Nacre

| Sujet: Re: Commentaire pour thème japon guerre Ven 6 Mar 2009 - 19:42 | |
| Superbe ! Je n'avais jamais vraiment vu de thème multicolore et je suis très impressionné ! J'aime beaucoup la sensation 3D sur les boutons et la barre de navigation. Je trouve également le QEEL très original. *sous le charme*
Il y a un juste un truc que je n'aime pas mais bon, oublie sinon j'ai encore l'impression que je vais vexer... |
|
 | |
Ev' Créatrice de Thèmes*

| Sujet: Re: Commentaire pour thème japon guerre Ven 6 Mar 2009 - 20:04 | |
| Ah vi, pas bête Serenity... Merci Bidule Doodle ! Dis moi ce que tu n'aimes pas, je me vexerais pas =P  |
|
 | |
| | Commentaire pour thème japon guerre | |
|