| | Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adeliandre Gamma de Bronze

Messages: 110 Age: 25 Localisation: Quelque part en France... Emploi/Activité: Etudiante
 | Sujet: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Jeu 16 Oct 2008 - 10:55 | |
| Bonjour, Voilà alors à force de regarder vos magnifiques créations, ça donne envie d'essayer. (  y a de quoi avec toutes vos oeuvres d'art !!!) Alors, pour débuter j'ai téléchargé photoshop... sauf que j'ai du mal car quand je met en transparent ça pixelise tout et je peux po faire des jolis trucs... puis j'arrive pas à faire que ça soit flouté sur les cotés pour se glisser dans l'image de fond... Alors me suis dit que c'est peut-etre que c'est pas le meilleur logiciel pour ça... Vous en pensez quoi ? Quel logiciel est bien pour débuter en graphisme ? Et sinon comment résoudre les problèmes de pixélisation et d'assemblage des images grâces au flou ? Désolée d'avoir mis tant de question dans un même message. Merci d'avance pour vos réponses. Gros bisous à tous. |
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| |
 | |

Messages: 110 Age: 25 Localisation: Quelque part en France... Emploi/Activité: Etudiante
 | Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Jeu 16 Oct 2008 - 14:31 | |
| Merci pour ta réponse mais me suis apperçue d'une erreur de ma part. Oups ma courte nuit de sommeil ne me réussit pas j'ai inversé les noms je suis actuellement avec Photofiltre... Donc je vais essayé de m'améliorer avec photofiltre pour suivre ton conseil : mais serais-t-il possible d'avoir des conseils pour enlever la pixelisation avec ce logiciel ? Merci d'avance. Adeliandre qui pars en cours  |
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| |
 | |
Warglass Thêta de Rhodium

| Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Jeu 16 Oct 2008 - 17:55 | |
| Comment ça la pixellisation ? Depuis quand il y a toujours de la pixellisation avec photofiltre ? Ca va faire trois ans que je m'en sers et je n'ai jamais eu de problèmes.  Explique-toi mieux en ce qui concerne la pixellisation et photofiltre, s'il te plait. ;) Ca arrive quand ? Quand tu colles un render ? Sinon... pour démarrer dans le graphisme et apprendre quelques notions de base, photofiltre est parfait. Ensuite, je te conseille d'évoluer sur GIMP puis pourquoi pas acheter Photoshop ensuite. | Citation: | | Alors, pour débuter j'ai téléchargé photoshop |
En version d'essai, j'espère.
Bonne soirée !  |
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Jeu 16 Oct 2008 - 18:01 | |
| | Warglass a écrit: |
| Citation: | | Alors, pour débuter j'ai téléchargé photoshop |
En version d'essai, j'espère. |
Elle s'était trompé, elle voulait dire photofiltre xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Jeu 16 Oct 2008 - 19:33 | |
| Bonsoir Waou tout plein de message !!! Merci à tous ! Alors pour continuer je voulais dire qu'en fait le problème doit venir du fait que je n'arrive pas à mettre mes renders sur mon image. En fait, ne sachant pas trop comment faire j'ai pensé qu'il fallait prendre l'image dans photofiltre mettre le fond en vert et faire transparent mais dans ce cas là ça pixelise...(comme il était expliqué dans un des tutoriaux...  ). Je pense que ça doit pas être cela  Comment on fait ? Merci d'avance pour votre aide future et merci encore pour votre aide antérieure. Adeliandre... la débutante |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Jeu 23 Oct 2008 - 20:04 | |
| S'il vous plait aidez moi...  |
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Jeu 23 Oct 2008 - 20:26 | |
| Franchement Adeliandre je ne sais pas trop comment je vais pouvoir t'aider, je ne sais pas utiliser tofiltre malgré que je l'ai =S, j'ai reussi a mettre une image en transparence, mais je n'ai pas sut la coller sur le fond que j'ai crée -_-'
Désolée je sais que sa ne t'aide pas du tout -_-' |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Ven 24 Oct 2008 - 9:20 | |
| Ben en fait j'ai réussi à faire un truc à peu près potable en faisant coller et atténuer le collage mais c'est le mieux que j'ai pu faire... |
|
 | |
| | Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? | |
|