pomme-kiwi Créatrice de Thèmes**

Messages: 783 Age: 25 Localisation: Toulouse Passions: Le basket, les sims Emploi/Activité: Etudiante
 | Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Ven 24 Oct 2008 - 11:49 | |
| Photofiltre gère très mal la transparence, quoi que tu fasses... Si ton fond vert est en un seul morceau tu prends la baguette magique, tu sélectionne le vert puis tu fais sélection > inverser et là t'as ton render. Sinon tu peux utiliser la gomme pour flouter les bords de ton render. _________________  Kit by NicoO - Merciii!!!  Envie de grapher par toi même? Par ici |
|
Adeliandre Gamma de Bronze

Messages: 110 Age: 25 Localisation: Quelque part en France... Emploi/Activité: Etudiante
 | Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Ven 24 Oct 2008 - 16:45 | |
| oh d'accorde merci beaucoup En fait j'ai un problème c'est que mes elfes de mes images ont la peau très blanches et généralement quand je rend transparent le reste ça fait une partie de la peau transparent Mais je sens que je vais beaucoup me servir de la gomme alors je pensais po que ça pouvais flouter les bord Merci beaucoup encore une fois à tous ceux qui m'ont répondu  |
|
Etoiléa Alpha d'Ambre

| Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Sam 13 Déc 2008 - 20:43 | |
| Pour tes Elfes, prends une couleur flash genre un orange peps, ou un rouge, bref une couleur qu'il n'y a pas dans la créa, repasse tout ce qui n'est pas sur ton elfe, le fond quoi, selection le fond avec la baguette magique
Clic droit, inverser, et là tu as ton render. ^^ moi aussi je suis sur tofiltre xD |
|
Granulé Modérathème Vert

| Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Sam 13 Déc 2008 - 21:32 | |
| Hello !
Cette question est-elle résolue ? =) |
|
Adeliandre Gamma de Bronze

Messages: 110 Age: 25 Localisation: Quelque part en France... Emploi/Activité: Etudiante
 | Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Dim 14 Déc 2008 - 15:14 | |
| Merci beaucoup Etoiléa C'est résolu Gohan  |
|
Elea Gamma de Bronze

| Sujet: Re: Bien débuter en graphisme... quel logiciel ? Dim 14 Déc 2008 - 17:50 | |
| Coucou !
Je déplace donc ;)
Elea. |
|