Adeliandre Gamma de Bronze

Messages: 110 Age: 25 Localisation: Quelque part en France... Emploi/Activité: Etudiante
 | Sujet: Brushes et renders sous photofiltre Jeu 30 Oct 2008 - 9:39 | |
| Bonjour à tous ! Et oui je sais c'est encore moi En fait je me demandais comment fonctionnent les brushes et les renders sous photofiltre. Pour les render je fais un collage spécial mais pour les brushes je ne sais po comment faire... Pourriez-vous me conseiller. Adeliandre qui a envie de progresser  |
|
RedSpeed Zêta de Platine

Messages: 896 Age: 18 Localisation: Paris Emploi/Activité: Lycéenne.
 | Sujet: Re: Brushes et renders sous photofiltre Sam 1 Nov 2008 - 14:33 | |
| Si j'ai bien compris, tu voudrais savoir comment utiliser des brushs sous photofiltre? |
|

Messages: 110 Age: 25 Localisation: Quelque part en France... Emploi/Activité: Etudiante
 | Sujet: Re: Brushes et renders sous photofiltre Lun 3 Nov 2008 - 12:11 | |
| Oui c'est ça !!!  Je ne sais pas comment faire pour les mettre ! Par contre suis désolée je viens juste de m'appercevoir que me suis trompée de section en posant mon message.  Serait-il possible de le mettre à la bonne place gentil modo ? Merci d'avance Adeliandre Edit: Merci pour le transfert de mon message à la bonne place  |
|
Etoiléa Alpha d'Ambre

| Sujet: Re: Brushes et renders sous photofiltre Sam 13 Déc 2008 - 20:48 | |
| pour tes brush, un p'tit cours s'impose,
hum hum *eclaircissement de voix*  Les brush sont des images en noir gris et blanc, que l'on utilise comme des masques pour embellir les créas, ou faire des fonds
Pour les appliquer, il suffit d'ouvrir le brushc comme n'importe quelle image, puis de la copier, puis séléctionne ton image de destination
Edition>collage spécial>masque.
Ton brush sera collé de la couleur actuellement séléctionnée dans ta palette à droite, ensuite valide ton collage là ou tu le veux avec l'opacité souhaité.
Voilaaaaa |
|
Granulé Modérathème Vert

| Sujet: Re: Brushes et renders sous photofiltre Sam 13 Déc 2008 - 21:32 | |
| Hello !
Cette question est-elle résolue ? =) |
|

| Sujet: Re: Brushes et renders sous photofiltre Dim 14 Déc 2008 - 15:13 | |
| Oui c'est bon merci  |
|
Elea Gamma de Bronze

| Sujet: Re: Brushes et renders sous photofiltre Dim 14 Déc 2008 - 17:50 | |
| Coucou !
Je déplace donc ;)
Elea. |
|