J'aime beaucoup ce thème de ville futuriste. Si je peux y aller de mes critiques ?
La forme de la bannière est intéressante. J'aime bien l'allure générale entre ovale et droite, très régulière qui donne bien l'impression d'un monde technologique où tout est fait en série. Par contre, je t'avoue que je comprends moins sur les côtés, les espèces de petits signes au dessus et au dessous des deux longues barres parallèles (pas facile à décrire >.<) Pourquoi as-tu mis cela ? Ou y a t-il une signification quelconque ?
Quant à l'image en elle-même, le reflet qui passe pile sur les visages des deux zigotos est étrange.
Le fond est réellement magnifique. Sobre et complexe à la fois qui permet de se représenter l'univers et de mettre un peu de couleur. Je l'adore !
A vrai dire la chose que je trouve la plus étrange dans tout ce thème magnifique, c'est le bouton nouvelle annonce. Les deux étoiles qui clignotent, là, ça fait tomber dans le domaine magique - au contraire des autres qui donnaient de superbes reflets. Ca fit un peu décalé par rapport au reste. Comment t'es venue l'idée de choisir ces étoiles ? Enfin, ceci dit, c'est le seul "point noir" de ton thème qui pour le reste est très réussi.
Je baisse mon chapeau bien bas.