Tout à commencé par une idée en l'air avec une amie et le forum s'est cré en peu de temps d'autres nous ont rejoint , mais maintenant j'ai peur de rester tout seul sur un forum qui me tient particulièrement à coeur. Je n'ai pas envie de le laisser mourir mais je n'ai pas envie qu'il devienne un blog, c'est à dire à poster tout seul. Ce serait contraire à sa philisophie qui est d'abord le partage.
Au fait! Au fait!
Oui bien sur
Nom du forum: Le Coffre à Histoires
Lien: http://coffre-a-histoires.booomwork.com/forum.htm
Bannière pour avoir une idée

J'en suis le fondateur avec le même pseudo et le très mauvais promoteur. L'animation oui, le fonctionnement oui, mais le pub je suis très nul là dedans. C'est bien pour cela que je suis là...
Sa vocation est d'y recevoir toutes les personnes qui aiment les histoires en tout genre, qui aiment en lire en écrire.
C'est un lieu de partage des ses créations que nous n'aurons pas la prétention de qualifier de "littéraires".
Aucun niveau de départ n'est requis seul la bienveillance est de rigueur.
Mais pour que vous puissiez vous faire une idée voici ce que j'ai posté pour expliquer au visiteur ce qui est possible autour de notre coffre.
| Citation: |
Mais que peut-on faire autour de ce coffre? Les possibilités sont multiples et elles ne sont là que pour en attirer d'autres. Raconter de histoires et les partager peut se faire de diverse façons. En voilà quelques unes.
1. J'ai écrit des histoires des textes longs ou court et j'ai envie de la présenter. C'est possible, bien sur. Je n'ai qu'à demander l'ouverture d'un carnet d'écriture visible par tous.
2. J'ai un projet, mais il n'est pas abouti. J'aimerais avoir l'avis des membres. Je peux aussi me servir d'un Écritoire dans lequel les membres pourront donner leur avis. Ou même aider par une écriture à plusieurs. Dans ce cas, l'écritoire peut n'être visibles que de certains membres, jusqu'à l'aboutissement du travail.
3. Pour les amateurs de RP, c'est aussi une façon d'inventer des histoires. Alors n'hésitez pas. Développez votre univers, invites des membres à jouer une ou plusieurs histoires.
4. Et les poètes? Les poètes aussi
5. Et la BD? C'est bien une façon de raconter des histoire? Alors la BD aussi pour ceux que cela intéresse.
6. Et toutes les possibilités que nous avons oubliées ou que vous nous ferez découvrir car nous sommes là pour partager non? |
Comme vous pouvez la voir être plusieurs est vraiment nécessaire pour rendre ce projet attrayant, alors soyez tous les bienvenus
Dernière chose: je n'ai pas trouvé de catégorie ici pour classer "le Coffre à histoire"
J'espère avoir été assez précis dans ma présentation.
Merci de votre bienveillance