| | Commentaires : Thème Japon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~ Rikku ~ Créatrice de Thèmes*

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Commentaires : Thème Japon Sam 6 Déc 2008 - 15:05 | |
| Bonjour ! Envie de faire un petit commentaire sur le thème " Japon" de ma galerie ? C'est par ici ! Vous pouvez retrouver le thème : ICI. Merci, bonne journée ! _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
[/list:u] Merci Wantedounet ! =D |
|
 | |
Génesis Alpha d'Ambre

Messages: 16 Age: 19 Localisation: -Le Classique- Derrière mon écran --' Passions: Maths, Renan, Photos. Emploi/Activité: TSSVTM xD
 | Sujet: Re: Commentaires : Thème Japon Sam 6 Déc 2008 - 15:27 | |
| Ouais je suis le premier ...
Suis impressionné par la bannière car je la trouve trop belle =°
C'est du bien joli boulot et un beau thème, sauf la barre de navigation qui m'as l'air répétitive, sinon *o*. En plus c'est bien présenté =p
Super commentaire constructif :] |
|
 | |
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Japon Sam 6 Déc 2008 - 21:32 | |
| J'adore ce thème ! Il est vraiment très beau. Et j'adore la barre de navigation. La forme de la bannière, de même. |
|
 | |

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Japon Dim 7 Déc 2008 - 11:26 | |
| Merci à vous deux ! | Génesis a écrit: | | Sauf la barre de navigation qui m'as l'air répétitive, sinon *o* |
C'était le but recherché ! ^^ Après on aime ou on n'aime pas, c'est question de goût ^u^ Et contente que la présentation plaise lol ^^_________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|
 | |
~Juju~ Êta d'Électrum

Messages: 1412 Age: 27 Localisation: chez moi ,pourquoi ? Passions: le dessin .... Emploi/Activité: cuisto
 | Sujet: Re: Commentaires : Thème Japon Jeu 11 Déc 2008 - 12:13 | |
| Très beau thème Oo surtout le dragon sur la bannière trop beau et les couleurs utiliser dans tes créations j'aime bien ,bref j'aime tous quoi ^^ |
|
 | |
Elea Gamma de Bronze

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Japon Jeu 11 Déc 2008 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup =D Pis la bannière, on dirait qu'il y a un effet de transparence avec le wallpaper, c'est marrant. J'adore ce thème  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Japon Ven 12 Déc 2008 - 21:32 | |
| Merci à vous deux ! =) | Elea a écrit: | | Pis la bannière, on dirait qu'il y a un effet de transparence avec le wallpaper. |
Ah, il y avais un jeu de fait avec le fond je suis ravie que quelqu'un le voit ^^_________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|
 | |
Laiae V.I.P

Messages: 2061 Age: 19 Localisation: Avec Tonton dans la cuisine, le regarde farcir un membre .... =P Emploi/Activité: Apprentie sado de Tonton mouahahaha Galerie: Galerie de Lay's
 | Sujet: Re: Commentaires : Thème Japon Mar 3 Mar 2009 - 11:59 | |
| Avec un style toujours reconnaissable entre mille, ce thème m'a flashé. Il est vraiment superbe !
Contente de voir que tu as repris du service, au grand plaisir des fans incontestable comme moi x) _________________  |
|
 | |
Kamirure Gamma de Bronze

Messages: 78 Age: 16 Localisation: là où je suis Passions: équitation, basket, graphisme Emploi/Activité: 4e au college !!!
 | Sujet: Re: Commentaires : Thème Japon Mar 3 Mar 2009 - 18:31 | |
| J'adore la bannière le dragon est magnifique. Sinon j'adore les couleur et les images: donc un tres tres jolie thème  |
|
 | |
Granulé Modérathème Vert

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Japon Mer 4 Mar 2009 - 19:34 | |
| C'est magnifique ! J'adore les formes ! <3 |
|
 | |
| | Commentaires : Thème Japon | |
|