~ Rikku ~ Créatrice de Thèmes*

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Commentaires : Thème Sanglant Dim 7 Déc 2008 - 18:40 | |
| Bonjour ! Envie de faire un petit commentaire sur le thème " Sanglant" de ma galerie ? C'est par ici ! Vous pouvez retrouver le thème : ICI. Merci, bonne journée ! _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
[/list:u] Merci Wantedounet ! =D |
|
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Sanglant Dim 7 Déc 2008 - 19:24 | |
| Heii, très joli thème ^^ ! Bon, je ne suis pas très thèmes sanglants mais celui-là est vraiment beau. |
|

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Sanglant Mer 10 Déc 2008 - 14:46 | |
| Merci Soper, je n'ai jamais trop aimé ce thème, mais peut-être servira-il malgré ses nombreux défauts =p _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|
Astérie Gamma de Bronze

Messages: 79 Age: 20 Localisation: St etienne Passions: Japon Emploi/Activité: lyceene
 | Sujet: Re: Commentaires : Thème Sanglant Mer 24 Déc 2008 - 11:31 | |
| Quant à moi j'aime beaucoup ce thème même si ce n'est pas vraiment mon style ^^' J'adore la forme de la bannière ! Bravo ;p |
|

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Sanglant Jeu 25 Déc 2008 - 22:27 | |
| Merci beaucoup Astérie, contente que tu aimes ^^ _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|