| | Commentaires : Thème Neverwinter Night | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~ Rikku ~ Créatrice de Thèmes*

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Commentaires : Thème Neverwinter Night Sam 13 Déc 2008 - 14:03 | |
| Bonjour ! Envie de faire un petit commentaire sur le thème " Neverwinter Night" de ma galerie ? C'est par ici ! Vous pouvez retrouver le thème : ICI. Merci, bonne journée ! _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
[/list:u] Merci Wantedounet ! =D |
|
 | |
Elea Gamma de Bronze

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Neverwinter Night Sam 13 Déc 2008 - 16:51 | |
| Et bien, je dois l'avouer : j'ai envie de créer un forum rien que pour mettre ce thème... Il est magnifique !
J'adore... Tout ! <3 |
|
 | |
Serenity Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Neverwinter Night Sam 13 Déc 2008 - 18:01 | |
| Oh, un thème sur NWN ! ♥
Je n'en avais encore jamais vu... je suis vraiment contente ! En plus, il est vraiment classe !
Mais j'ai une petite critique à faire : pourquoi toujours Aribeth ? En plus, c'est une traitresse _________________ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ L'Avènement du Corbeau ♦ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Granulé Modérathème Vert

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Neverwinter Night Sam 13 Déc 2008 - 18:52 | |
| Hello ! Je t'avais déjà donné mon avis à l'époque mais je le redis ! XD C'est un thème joli et agréable, il n'est pas trop lourd, c'est bien pour un forum. Mais je trouve ça dommage que, comme la plupart de tes créations, ce soit assez monochrome et répétitif. Je sais que tu aimes bien, mais essaye quand même de varier, tu saurais faire d'autres choses dans d'autres styles tellement belles, j'en suis sûr, ce serait dommage de rater cette occasion. |
|
 | |

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Neverwinter Night Sam 13 Déc 2008 - 20:42 | |
| Merci à vous trois ! | Serenity a écrit: | Mais j'ai une petite critique à faire : pourquoi toujours Aribeth ? En plus, c'est une traitresse |
Parce que à la base c'était un thème "Aribeth de Tylmarande" d'où le fait qu'il n'y ait qu'elle dessus (et ce n'est qu'une traitresse par amour ^-^), mais ici je l'ai appelé Neverwinter Night parce que je pense que plus de personnes connaissent le jeu que juste ce personnage ^^
| Gohan188 a écrit: | | Mais je trouve ça dommage que, comme la plupart de tes créations, ce soit assez monochrome et répétitif. Je sais que tu aimes bien, mais essaye quand même de varier, tu saurais faire d'autres choses dans d'autres styles tellement belles, j'en suis sûr, ce serait dommage de rater cette occasion. |
Crois-moi j'ai déjà essayé des choses non monochrome ou avec un autre genre, c'est très laid et je n'y arrive vraiment pas (contrairement à Maëllou qui fait des choses tellement belles et colorées T-T), donc je préfère me retrouver dans mes créations habituelles que je maitrise à peu près, même si elles se ressemblent ^^_________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|
 | |
Granulé Modérathème Vert

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Neverwinter Night Sam 13 Déc 2008 - 21:38 | |
| Bah, tu ne peux pas y arriver du premier coup, mais je sais que tu as le potentiel pour y arriver. =) 'fin, après, tu fais ce que tu veux, on graphe pour le plaisir après tout. XD |
|
 | |
Serenity Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Neverwinter Night Dim 14 Déc 2008 - 10:24 | |
| | ~ Rikku ~ a écrit: | | Parce que à la base c'était un thème "Aribeth de Tylmarande" d'où le fait qu'il n'y ait qu'elle dessus (et ce n'est qu'une traitresse par amour ^-^), mais ici je l'ai appelé Neverwinter Night parce que je pense que plus de personnes connaissent le jeu que juste ce personnage ^^ |
Merci pour ta réponse (nan, c'est quand même une traitresse ) C'est vrai qu'il y a sans doute plus de gens qui connaisse le jeu qu'elle... _________________ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ L'Avènement du Corbeau ♦ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Neverwinter Night Dim 14 Déc 2008 - 14:14 | |
| NWN... toute mon enfance ça ^^ J'adore ton thème, me concernant ! Même si comme ma sœur, je ne suis pas très fan d'Aribeth... |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Neverwinter Night Dim 14 Déc 2008 - 15:00 | |
| Gohan > J'essayerais on verra bien ! ^^
Serenity > J'en referais un avec tous les personnages ! (moi j'adore Aarin Gend ! *-*)
Soper > Merci beaucoup, moi Aribeth je l'adore je la trouve trop forte et trop touchante *-* _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|
 | |
| Wanted | Créateur de Thèmes

Messages: 1347 Age: 17 Passions: Final Fantasy, Lire, Britney Spears
 | Sujet: Re: Commentaires : Thème Neverwinter Night Dim 14 Déc 2008 - 15:50 | |
| J'aime bien ce thème Rikkounette ! Il est très... bleu et moi j'adore le bleu ^^. ( et le plain d'autres mais j'adore le bleu )
Moi je veux voir des truc coloré nah !
PS : Ta pas vus mon MP xdd _________________ Merci ma kiche (alias rikkunette), j'ai la classe maintenant avec ton kit ! Biloux <3 |
|
 | |
| | Commentaires : Thème Neverwinter Night | |
|