Je me decide enfin a poster xD (après trois jours d'hésitation, car je ne savais pas si ma publicitée serais accéptée je ne sais pourquoi T_T)
Enfin bref, mon forum se fait un peu inactif, et je voudrais faire un peu de pub, pour voir s'il y'a des RPlayers interéssész, ici, quelques part dans ce monde xD
Voila, en éspérant que c'est dans les rêgles :
Nom du forum : MangaCreation Lien du forum : http://mangacreation.forumaction.net/
Rapide description générale du forum : Bon eh bien, en fait, MangaCreation est un forum RPG , l'hisoire ce passe entre 3 peuples, trois îles, et trois groupes de membres. Vous comprendrez mieux avec l'histoire du RPG que voila :
Spoiler:
L'histoire du RPG :
Quand les années ce sont écoulé, que le temps à perdu son interêt, sur un petit continent, 1 peuple uni par les liens du passé vit en toute harmonie. Mais pour combien de temps? Les gens sourrient, les enfant s'amusent, le soleil illumine les villes avant de laisser place à la nuit qui endort ses doux habitants pour de merveilleux rêves avant de se relever pour encore être submergé de cette joie.
La joie était la vie, le malheur avait disparut des gens, seul restait l'espoir. Les gens allait prié avec les prêtres pour que le malheur ne s'abbatte plus jamais dans cette contrée et que le bonheur y siège tout le long de la journée. Personne à ce moment, ne se doutait de ce qui allait arriver. Il priait leur dieux et louait les mercenaire qui protégeait la frontière. La guerre n'existait plus mais elle accourait à grand pas parmi les ombres de la nuit.
Un jour, les gens se réveillèrent, elle était devant leur porte et pourtant aucun ennemie n'avait franchi la frontière pour briser la paix intérieur. L'ennemie venait de l'intérieur, où était-il? Il fallait l'éliminer rapidement, c'était l'idée des prêtres car ils le connaissaient. C'était des infidèles, des hérétiques qui louait la nature au lieu des entités célèstes. Personne à ce moment là ne se doutait de ce qui allait se passer encore.
La guerre éclata donc entre les deux religions,chacune se battant avec ses propres armes. Les prêtres perdait du terrains, ils ne pouvaient tolérer un tel affront et commencerent à engager des mercenaires, de puissant commbattant pour détruire, anéantir, annihiler leur adversaires. De l'autre côté, à la vue de cette nouvelle, ils firent de même, les mercenaire s'entretuant aux coté des 2 sortes de prêtres. Les chefs des mercenaires en eurent vite assez. Et décidèrent de faire payer aux prêtres : les pères, les maris et les fils qui avaient été tué par leur folie. Ainsi les mercenaires attaquèrent les prêtres pour laver l'affront qui leur avait été fait.
Les trois peuple autrefois soudé se battait désormais. Les anciens prêtres prenant le nom de "Shûkyô", les nouveaux se nommèrent "Ninja" et les pauvre mercenaire "Shindas". Les trois peuples se battait et certain s parmi eux en était lasser. C'est alors qu'un guerrier Shindas, un Ninja et un Shûkyô, épuisé par cette guerre décidèrent de tenter d'y mettre fin.
Ils se réunirent, tout trois dans une cave secrète au beau milieu du continent. Ils se regardèrent, aucune haine dans leur yeux et sans un mot traçèrent des symboles au sol. Ils se regardèrent une fois cela fait. Chacun tournant le dos aux deux autres, sans dire un mot chacun traça en l'air des symboles. La magie qui régnait en ce lieu allait les anéantir mais ils s'en moquaient, la guerre devait finir. Les coeurs remplit de larmes et déterminé, ils traçaient dans les airs tout ce qu'ils leur restait de leurs peuples respectifs, la magie était concentré à l'interieur du cercle malgrès qu'ils agissaient à l'extérieur. La puissance dégagé était énorme et effrayante, elle aurait fait reculé les plus puissant et vaillant guerrier. Mais eux non, ils continuaient leur prières, leur corps acceptant le sacrifice de la vie pour la paix. Les larmes coulaient et mouillaient le sol qu'ils foulaient de leur pied maintenant hérétique. Ils n'avaient plus le choix, la puissance accumulé n'allait plus pouvoir être controlée longtemps. C'est alors qu'ils décidèrent de mettre fin aux guerres, ils se retournèrent et disparurent alors qu'une magie d'une puissance incommensurable s'élevait dans les airs, elles se divisa en trois et fendit le continent en 3 parties. Elle le fendit avec le coeur et l'espoir que lui avait donné les trois hommes. La terre trembla de cette perte et le ciel en pleura. remplisssant les failles d'eau. maintenant chaques peuples était séparé par la mer.
Serait-ce un barrage sufisant? On ne le saura qu'en écrivant la suite de cette histoire...
Ceci, est pour la partie RPG, quant a la partie HRPG, eh bien c'est le flood total xD (non je rigole ^^) Il y' une partie pour les jeux, une autre pour les annonces, bannissement et autres ect...Il y'a meême une partie pour commander des kits ! Un coin partenariat aussi, mais pas encor de pub, vu les statistiques, qui mettent le moral a zero des deux Admin du forum T_T. C'est a dire moi, qui suis co-fondatrice, et graphiste du forum (malgré que je n'en ai pas vraiment les niveau mais bon..) Et le fondateur est un ami ^^
Pour les groupes, il y'en a trois seulement :
Les Ninjas, Les Shûkyô, et les Shindas.
La partie RPG est divisée en trois partie, respectant les trois îles des trois peuples, c'est a dire Rakuen pour les Ninjas, Kurochi pour les Shindas, et Esuragoto, pour les Shûkyô.
Pour les présentations des membres, ils ont droit a une grande libértée xD, par exemple, des ninja mi-animaux, vous pouvez inventer des personnage aussi originaux les uns que les autres !
Sur ce RPG je me nomme Ichigo (quoi ça vous étonnes ^^') et je suis une Ninja.
Je suis aidé, pour l'administration du forum, par le fondateur, et un modérateur, qui est temporairement absent.
Statistiques du forum :
Nombre de messages 2183
Messages par jour 4.59
Nombre de sujets 141
Sujets par jour 0.30
Nombre d'utilisateurs 13 Dont 6 actif suelement T_T
Utilisateurs par jour 0.03
Ouverture du forum Mar 28 Aoû 2007 - 11:01
Age du forum (jours) 476
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Sam 15 Nov 2008 - 21:03
Dernier utilisateur enregistré Ryoma-Sama
Date du record de connexions Jeu 23 Oct 2008 - 8:27
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 14
Voila j'éspére que c'est bon, si quelque chose manque, dites le moi !! Je le rajouterais ^-^
Sujet: Re: MangaCreation RPG Sam 20 Déc 2008 - 19:04
Quelques News malgré qu'y'a rien de très nouveau T___T
Nombre de messages 2200 Nombre de sujets 141 Nombre d'utilisateurs 13
Sur le forum : Eh bien y' pas grand chose de nouveau, a part qu'on a plus de nouvelle d'un de nos membre. On a fait Un event, faisant en sorte que tout nos personnages se rencontrent lors d'une guerre, au pays des ninjas. Liens fraternels, amour, vangeance et haien seront au rendez-vous entre deux ennemie que sont devenue les Nninja et les Shûkyos, beaucoup de liens ont été découverts, mais l'event est bloqué depuis une semaine, acause d'un embre qui ne vient plus, pour on ne sais quelle raison, sans lui, les Shukyos ne peuvent plus avancer, jusqu'a chez Nninja, qui eux, ont fait leur part de RP et les attendent. Alors chez les Shindas c'est le clame, le vid, les deux suel Shindas qu'on a ne vienne plus !
Donc je vous invite a vnir découvrir l'aventure de MangaCreation sur ce fabuleux forum ! (Qui est un peu inncatif...) Donc merci de venir vous inscrir !
Sujet: Re: MangaCreation RPG Mar 30 Déc 2008 - 22:04
Quelques news...
On a une nouvelle ninja (une fille de plus dans la tribu de fille qu'est celle des ninjas ^^) Shizuka Midori, qui, normalement va être assez active.
L'évent est suspendu momentanément, pour manque de membre. Il y'a quelques membres qui s'inscrivent, mais qui ne RPley pas !!! Donc je vous demnderais de bien vouloir vous inscrir SI vous avez l'intention de jouer !!! J'éspére que vous viendrez assez nombreux...Merci, inscrivez vous SVP !!!
Sujets par jour 0.30
Nombre d'utilisateurs 14
Une petite dée nous trote dans la tête, moi et les autres admin,e tc'est d'ajouter une nouvelle race, des anges, mais ce n'est pas encore au point, donc si vous avez des commentaires, ne vous génez pas et dites nous tout !!!