yachiru-chan Bêta de Nacre

| Sujet: Brushs Photoshop Mar 23 Déc 2008 - 15:35 | |
| Bonjour ^^
J'ai adobe photoshop element 2 et, quand je télécharge des pack de brush, j'arrive pas à les installer. Comment on fait s'il vous plaît?
Merci d'avance ^^ |
|
Psychadelya Chef du Staff

Messages: 2986 Age: 23 Localisation: La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier... Passions: Ecriture, Graph Emploi/Activité: Etudiante en Bio Galerie: Lya's Treasures
 | Sujet: Re: Brushs Photoshop Mar 23 Déc 2008 - 18:49 | |
| Bonjour,
Tu utilises des pack de brushes ? C'est-à-dire sous forme zip ? Les brushes de photoshop sont des fichiers ABR que tu dois placer dans le fichier Adobe > Adobe Photoshop > Paramètres prédéfinis > Formes (ou brushes si tu l'as en version anglaise, et le chemin peut comporter quelques modifications selon ta version). Ensuite, lorsque tu démarres Photoshop, celui-ci doit reconnaître de lui-même les brushes qui sont dans ce fichier. J'espère que cela fonctionne bien de cette manière avec Elements... y a pas de raison mais je n'en suis pas sûre à 100%. ^^' |
|
yachiru-chan Bêta de Nacre

| Sujet: Re: Brushs Photoshop Lun 29 Déc 2008 - 12:46 | |
| ok je vais essayer çà ... tiens, les brush que j'avais téléchargé étaient pas .abr >< je vais en prendre d'autres et je te tiens au courant si j'y arrive ^^ merci edit : çà marche!!! merci beaucoup ^^ |
|
La Petite Voix Modérathème Or

Messages: 5269 Age: 18 Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois Passions: Aider les Responsables Emploi/Activité: La Petite Voix des forums
 | Sujet: Re: Brushs Photoshop Lun 29 Déc 2008 - 12:58 | |
| Bonjour,
Problème réglé. Je déplace.
Au plaisir =)
LPV _________________ Les Thèmes de Tristana à jamais dans nos cœurs !
Merci à ce magnifique forum !! |
|