|
|
| | Auteur | Message |
|---|
~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Hell-School RPG Mer 7 Jan 2009 - 19:47 | |
| Bonjour tout le monde !!!!!
Je post ma pub mon mon fofo, qui vient tout juste d'ouvrir, en espérant que c'est en rêgles, et qu'il y est des interéssés !
Nom du forum : Hell-School RPG Lien du forum : http://hell-school.purforum.com
Rapide description générale du forum : Bon eh bien, en fait, Hell-School est un forum RPG , l'histoire ce déroule dans une sombre ambiance, dans un pensionnat de monstres, avec des vampires, des Shinigamis et autres monstres du genre.
| Spoiler: | | | L'histoire du RPG :
Dans les temps anciens toute sorte de créatures maléfiques et démoniaques vivait sur terre avant l'arrivée de l'homme...
Des centaines de milliers d'années après, l'homme devint leur proie et victime favorite juste après son arrivée, jusqu'au jour où il ne restait de cette race qu'une dizaine de petits groupes éparpillés un peu partout sur la surface de cette terre devenue inhabité par la race humaine.
C'est alors que les chefs des 3 plus grands clans dirigeant ce monde se rassemblèrent : Le Roi des Demons, Le Chef des Vampires, et puis, La princesse Shinigami...Ce rassemblement qui est historique, s'appela donc : Le Rassemblement de la Lune Rouge . Le sujet de ce rassemblement ? La disparition des humains bien sûr. Après des jours de conversations le verdict tomba : Toutes le créatures se verrons enlevé leurs immortalité, et deviendrons de ce fait invisibles à l'homme, tout ça grâce a un sceau secret...Le meurtre sans raison d'un être humain sera sévèrement puni, car a force de les tuer, les hommes finirons par disparaitre.
Ce "Pacte" sera respecte plusieurs siècles, jusqu'au jour où les humains devinrent plus forts, plus intelligents, au point de penser que des créatures comme les Demons et Vampires existent bel et bien sur terre, et qu'elles essayent tant bien que mal de cacher leur présence...
Les 3 chefs des clans les plus puissant des ténèbres moururent et la nouvelle génération vint prendre leur place, avec la bonne intention d'exterminer tous les êtres humains, cependant ils ne savaient pas que le Sceau du Pacte de Lune Rouge continuait a les priver de certains pouvoirs, et de leur immortalité (ce qui causa un véritable massacre ) Malgré cela, ils apprirent a se fondre parmi les humains, allant même jusqu'à vivre avec eux, sans soucis même !
C'est donc pour cela que les meurtres inexpliqué persistent MAIS les humains sont a deux doigts de percer le secret de ces créature étrange -Selon eux- Et de prouver leur existence ! ____________________________________ Hell-School
C'est dans cette sinistre ambiance que fût construit Hell-School, ou plutôt Pensionnat de la Rose Blanche dans le passé.Ce changement de nom a été causé par les différentes rumeurs qui disaient qu'il y'avait eut différentes séries de meurtre inexpliquées, là bas...au lycée...Le meurtre de jeunes étudiants, ceux qui s'inscriraient, POURQUOI ? Pour la seule et unique raison que la famille Tatsu -Les propriétaires du Hell-School- Ont choisi de construire leur pensionnat sur une terre sacrée chez les créatures maléfique -mais sans le savoir- En effet le Hell-School a été construit sur la terre où sont mort les trois plus grand maitres de ce monde dans les temps anciens...
Les jeunes créatures en ont profité pour trouver une excuse qui justifierais leur geste c'est a dire, le meurtre des jeunes étudiants, qui meurent dans d'atroces souffrances, tout aussi physiques que mentales et sentimentales.
Rejoignez-nous sur ce fabuleux RPG qui viens de naitre, essayez de percer son secret si vous êtes étudiants, ou bien faites le max de meurtres en pensant au conséquences, en étant créatures maléfique !!!!
C'est donc la partie RPG que voici ! En ce qui concerne le HRPG, il y a une partie qui s'appelle 'Dream City' qui est en fait, une sorte de ville imaginaire ou on peut RP avec les autres membres en toute liberté, avec un nouveau personnage si on le souhaite, et l'histoire de DC n'est pas précisé, on joue entre membre, et les relation des persos sont es mêmes qu'entre les membres Après ça, il y'a bien évidemment la partie 'Flood' pour flooder comme on veut :P Après, il y a la partie graphisme, et une autre pour le blabla ^^
Pour les groupes, il y en a plusieurs:
Les âme errantes, partie réservé au personnage Chi Tatsu Les vampires, des créatures que tout le monde connait Les Shinigamis, des monstres tueurs Les étudiants, qui veulent percer le secret du pensionnat.
La partie RPG est divisée plusieurs parties pour RP, donc deux bâtiment principaux pour le pensionnat, des lieux en dehors du pensionnat, et autre...
Pour les présentations des membres, ils ont droit a une grande liberté xD Je laisse libre court a votre imagination !
Sur ce RPG je me nomme Chi Tatsu et je suis la fondatrice.
Je suis aidé, pour l'administration du forum, par ldeux admin, et un modérateur.
Statistiques du forum :
Nombre de messages 27 Messages par jour 0.18
Nombre de sujets 20
Sujets par jour 0.13
Nombre d'utilisateurs 6
Utilisateurs par jour 0.04
Ouverture du forum Ven 8 Aoû 2008 - 20:24 Age du forum (jours) 152
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Lun 5 Jan 2009 - 16:49
Dernier utilisateur enregistré PNJ 1
Date du record de connexions
Mar 6 Jan 2009 - 18:59
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 4
Voila j'espère que c'est bon !
Merci !
Dernière édition par ~Ichigo~ le Lun 12 Jan 2009 - 18:30, édité 1 fois |
|  | | Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Hell-School RPG Mer 7 Jan 2009 - 20:56 | |
| Bonsoir !
Intéressant, comme forum... juste que personnellement, je n'aime plus les écoles ^^. Je déplace dans RPG.
Soper. |
|  | | ~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Re: Hell-School RPG Jeu 8 Jan 2009 - 16:37 | |
| Merci beaucoup  |

| |  | | ~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Re: Hell-School RPG Mar 24 Fév 2009 - 19:47 | |
| Super news !!!
Le forum est très actif, malgré l'absence de la fondatrice (Moi) qui est maintenant de retour ^^
Les statistiques :
Nombre de messages 655
Messages par jour 3.27
Nombre de sujets 93
Sujets par jour 0.47
Nombre d'utilisateurs 26
Utilisateurs par jour 0.13
Ouverture du forum Ven 8 Aoû 2008 - 20:24
Age du forum (jours) 200
Dernier utilisateur enregistré Matsurii Rikku
Donc, en résumé, nous sommes a présent 26 membres, avec 655 messages, dans plus de 93 sujets !
Les groupes qu'on a à présent :
.: Âme errante : Groupe fermé [ 1 seul membre ] .: Humains : Groupe ouvert [ 3 membres ] .: Vampires : Groupe ouvert [ 2 membres ] .: Demons : Groupe ouvert [ 5 membres ] .: Shinigamis : Groupe ouvert [ 3 membres, dont 2 qui le sont a moitié ] .: Servant / Gardien : Groupe fermé [ 2 membres ] .: Demi-Nymphe : Groupe fermé [ 1 membre ] .:Loup-Garou : Groupe fermé [ 1 membre ] .: Otto : Groupe fermé [ 1 membre ]
Le RP a déjà commencé il y a bien longtemps, et voila que l'histoire a bien avancé ;)
Si vous êtes interéssés, n'hésitez pas : http://hell-school.purforum.com Est ouvert ^^ Vous pouvez y inventez votre propre race, si les parincipales ne vous plaisent pas !!!
|
|  | | Hugo Graphiste

Messages: 449 Age: 18 Localisation: Partout et nul part à la fois. Alors, Ou suis-je? Passions: Humm... Le Sadisme? ça compte? =)
 | Sujet: Re: Hell-School RPG Mer 25 Mar 2009 - 17:51 | |
| Quelques nouvelles? Actualise régulièrement ta pub, même si comme tu l'as précisé dans une autre pub, que tu avais eu des problèmes de connexion ;) |

| Sujet: Re: Hell-School RPG Mer 25 Mar 2009 - 18:45 | |
| xD j'allais poster quand tu l'a fait lol.
Bon !!!!! ______________________________________________
Ohayou la compagnie !
Eh bien eh bien...Le forum a été super actifs ces dernier jours, même en mon absence, et la faibles présence du staff qui a quelques petits problèmes xD (Le modo qui a un plâtre, deux admin qui sont absents pour voyage, et d'autre qui sont fou amoureux et qui ne peuvent plus venir souvent mdr)
Mais bon, maintenant ça s'est calmé un peu, du coup, ce n'est plus aussi actif, mais ce n'est pas la mort non plus ! Pour faire bouger un peu les chose, j'ai décidé de lancer un sondage, pour faire un event -voir sur le forum 'suggestions'- Et le vote est actuellement ouvert.
On compte créer des spécialités pour booster un peu le RP, comme des fiches pour le perso qui se battent, des fiche 'liens' pour voir tous les lins entre tout les perso, et d'autre choses encore.
A part ça, voila les statistiques :
Nombre de messages 1097 Messages par jour 4.79
Nombre de sujets 142
Nombre d'utilisateurs 41
Ouverture du forum Ven 8 Aoû 2008 - 20:24
Age du forum (jours) 229
Dernier utilisateur enregistré Signin Walorf
Date du record de connexions Mer 4 Mar 2009 - 19:32
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 11
.: Vampires :. Groupe ouvert [ 5 membres ]
.: Demons :. Groupe ouvert [ 9 membres ]
.: Shinigamis : Groupe ouvert [ 3 membres, dont 2 qui le sont a moitié ]
.: Servant / Gardien :. Groupe fermé [ 2 membres ]
.: Demi-Nymphe :. Groupe fermé [ 1 membre ]
.: Loup-Garou :. Groupe fermé [ 2 membres ]
.: Otto : Groupe fermé [ 1 membre ]
.: Ab Irato :. Groupe ouvert [ 2 membres ]
.: Béryl :. Groupe fermé [ 2 membres ]
.: Hanyô Neko :. Groupe ouvert [ 2 membres ]
.: Ombre :. Groupe ouvert à 5 max [ 1 membre ]
.: Nightmare :. Groupe fermé (race décimée) [ 1 survivant ]
Voila, je crois que c'est tout, à part ça, passez nous voir, dites-nous ce que vous en pensez, et a plus, sur le forum j'espère ;)
Une seule adresse : http://hell-school.purforum.com
Allez we are waiting for youuuuu ~ |

| Sujet: Re: Hell-School RPG Mar 14 Avr 2009 - 19:47 | |
| Ohayou la compagnie !♥ La plus grosse news, c'est que l'event va commencer bientôt, et que le nombre de membres qui y participerons n'arrête pas d'augmenter, on en ai à...11 participants et participantes  C'est pas mal, mais faudra mettre une date, ce qui sera vite fait prochainement. ♥ L'équipe du staff qui est 'normalement' composée de 6 admins, et un modo, est vue réduite, suite a la longue absence des admin, et tout ça, sans avoir prévenu, du coup, on se retrouve entre deux admin et un modo, et parfois trois admin, vu que la troisième est en vacances cette semaine, et qu'elle est passé pour prévenir et s'excuser ^^. En ce qui concerne les membres qui ont disparu, l'équipe du staff a rédigé une news-lettre qui va être envoyé cette semaine.
----------------------------
A part ça, voila les statistiques : Nombre de messages 1467 Messages par jour 5.89 Nombre de sujets 160 Nombre d'utilisateurs 45 ( Dont deux compte PNJ, et un autre compte abondonné pour un autre..) Ouverture du forum Ven 8 Aoû 2008 - 20:24 Age du forum (jours) 249 Dernier utilisateur enregistré : Tale MayfairDate du record de connexions Mer 4 Mar 2009 - 19:32 Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 11 _______________________ A part ça nos 45 membres sont répartis dans les groupes suivants : .: Âme errante :. Groupe fermé [ 1 seul membre ] .: Humains :. Groupe ouvert [ 3 membres ] .: Vampires :. Groupe ouvert [ 5 membres ] .: Demons :. Groupe ouvert [ 10 membres ] .: Shinigamis : Groupe ouvert [ 3 membres, dont 2 qui le sont a moitié ] .: Servant / Gardien :. Groupe fermé [ 2 membres ] .: Loup-Garou :. Groupe fermé [ 2 membres ] .: Otto : Groupe fermé [ 1 membre ] .: Ab Irato :. Groupe ouvert [ 2 membres ] .: Béryl :. Groupe fermé [ 2 membres ] .: Hanyô Neko :. Groupe ouvert [ 2 membres ] .: Ombre :. Groupe ouvert à 5 max [ 1 membre ] .: Nightmare :. Groupe fermé (race décimée) [ 1 survivant ] .: Créature Élémentaire :. NEW Groupe ouvert [ 1 membre ] .: Sorcier / Sorcière :. NEW Groupe ouvert [ 1 Membre ] Voila, je crois que c'est tout, à part ça, passez nous voir, dites-nous ce que vous en pensez, et a plus, sur le forum j'espère ;) Une seule adresse : http://hell-school.purforum.com Allez we are waiting for youuuuu ~ |

| Sujet: Re: Hell-School RPG Lun 11 Mai 2009 - 21:03 | |
| Allez quelques petites news via les stats...^^
Statistique Valeur | Messages | 1692 | Messages par jour | 6.13 | | Nombre de sujets | 167 | Sujets par jour | 0.61 | | Nombre d'utilisateurs | 47 | Utilisateurs par jour | 0.17 | | Ouverture du forum | Ven 8 Aoû 2008 - 20:24 | Age du forum (jours) | 276 | | Date d'enregistrement du dernier utilisateur | Mer 29 Avr 2009 - 15:13 | Dernier utilisateur enregistré | Fuji Styx | | Date du record de connexions | Mer 4 Mar 2009 - 19:32 | Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps | 11 |
|

| Sujet: Re: Hell-School RPG Mar 16 Juin 2009 - 19:53 | |
| Hey, quelques nouvelles s'imposent !
Le forum a un tout nouveau thème, fait par Bouffon que nous remercions >< !
Un grand nettoyage est prévu, on va faire beaucoup de victimes euh non, de suppression de membre je veux dire.
Le système de jeu va changer, pour devenir un RPG-semi libre, c'est à dire qu'il y aura des scénarios dans pas beaucoup de temps.
On commence à recruter des membres pour le personnel du pensionnat, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, on vous attend ! ( Infirmières, professeurs, bibliothécaire, et aussi post que vous inventez si vous souhaitez ;p )
Les races inventées sont toujours libre !
On n'attend plus que des membres ! Ah et dernière info du remaniement du staff :
Admin : Chi Tatsu, Zéphyr du Léthé, & Geika Seiken.
Modérateur : Nil Admirara/ Fuji Styx.
Voilà les stats !
Statistique Valeur Statistique Valeur | Messages | 1840 | Messages par jour | 5.95 | | Nombre de sujets | 175 | Sujets par jour | 0.57 | | Nombre d'utilisateurs | 49 | Utilisateurs par jour | 0.16 | | Ouverture du forum | Ven 8 Aoû 2008 - 20:24 | Age du forum (jours) | 309 |
Venez, on a besoin de vous ! Le forum renait de ses cendres comme le phoenix, et plein de modifications et d'améliorations sont prévues, si vous voulez aider, c'est le moment ou jamais !
Merci, et à bientot sur Hell-School ! |
|  | | |