~ Rikku ~ Créatrice de Thèmes*

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Commentaires : Thème Ange ou Démon Sam 17 Jan 2009 - 21:20 | |
| Bonjour ! Envie de faire un petit commentaire sur le thème " Ange ou Démon" de ma galerie ? C'est par ici ! Vous pouvez retrouver le thème : ICI. Merci, bonne journée ! _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
[/list:u] Merci Wantedounet ! =D |
|
Fura Bêta de Nacre

Ma gallerie :p
 | Sujet: Re: Commentaires : Thème Ange ou Démon Sam 17 Jan 2009 - 23:55 | |
| j'adore  Déjà car c'est original ce design pour un type de ce genre, ensuite et surtout car ce n'est pas tout noir avec un peu de rouge autour comme on trouve sur disons 80% de designs de ce thème. Rien de plus  |
|

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Ange ou Démon Dim 18 Jan 2009 - 21:27 | |
| Merci Fura, je suis contente qu'il plaise un peu car c'est un très vieux thème que j'avais réalisé pour une amie il y a longtemps ^^ En espérant qu'il serve un jour =) _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Ange ou Démon Lun 19 Jan 2009 - 20:33 | |
| Très vieux thème ? Arrête, tu vas me déprimer T_T Il est sublime, tu le sais ? |
|

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Ange ou Démon Mer 1 Avr 2009 - 12:35 | |
| Désolée du retard de la réponse, en tout cas merci Thiendlen, ça fait plaisir que le thème te plaise encore =) _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|