~ Rikku ~ Créatrice de Thèmes*

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Commentaires : Thème Chevaliers du Zodiaque Sam 17 Jan 2009 - 21:26 | |
| Bonjour ! Envie de faire un petit commentaire sur le thème " Chevaliers du Zodiaque" de ma galerie ? C'est par ici ! Vous pouvez retrouver le thème : ICI. Merci, bonne journée ! _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
[/list:u] Merci Wantedounet ! =D |
|
Fura Bêta de Nacre

Ma gallerie :p
 | Sujet: Re: Commentaires : Thème Chevaliers du Zodiaque Sam 17 Jan 2009 - 23:53 | |
| Première réflexion ultra pertinente : Wah: O_O" Plus sérieusement c'est vraiment magnifique quoi qu'un peu surchargé d'effets à mon goût, mais ce n'est là que mon humble avis hein? à pas prendre mal. Celà dit j'adore la composition générale  C'est fabuleux! |
|

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Chevaliers du Zodiaque Dim 18 Jan 2009 - 21:29 | |
| Merci beaucoup ! En effet le thème est très chargé, ne t'en fais pas je ne le vexe pas pour si peu, mais disons que j'avais très envie de faire un thème chargé pour ce manga que j'adore ! =) Et puis pour une fois j'ai fais un thème coloré et pas monochrome, en espérant que ça plaise plus que d'habitude ^_^ Encore merci =) _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Chevaliers du Zodiaque Lun 19 Jan 2009 - 20:36 | |
| Hé, parfois, sortir du monochrome, ça réussit ! Non, sérieux. Les couleurs... magnifiques. La forme... j'adore. Juste le texte, mais c'est parce que je n'aime pas la police... |
|

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Chevaliers du Zodiaque Mer 1 Avr 2009 - 12:36 | |
| Merci Thiendlen ! La police c'est celle de Final Fantasy j'avais longuement hésité sur celle à utilisé mais j'aurais peut-être dû faire autre chose effectivement, ce sera pour la prochaine fois ! ^^ _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|