Bonjour à toi Rikku.
Je me présente rapidement, Miss Executrice joueur de guild wars (cela explique ce que je fais la

). Je suis fan d'infographie et de personnalisation en tout genre. Je ne prends malheureusement pas le temps de me mettre à l'utilisation de ces logiciels si utiles qui me permettraient d'assouvir mes désirs les plus profonds (eh oh ... je m'éloigne du sujet la

). C'est donc avec grand plaisir que j'ai pu après quelques recherches trouver ton magnifique thème sur 'Guild Wars' et par conséquent adopté.
Ta demande si simple en échange de cette utilisation (à savoir mettre le logo sur le forum) ne m'est malheureusement pas possible. Je suis hébergé chez 'Forumactif' et celui-ci ne permet (apparemment) pas de faire des rajouts dans les pages HTML. Cependant, je souhaite vraiment que tu puisses apposer ta signature quelque part afin que l'on sache que c'est toi qui est à l'origine de ce design qui je suis sur plaira à l'ensemble de le guilde dans le jeu. Le forum est nouveau, donc pas grand monde pour le moment, mais je souhaite t'y inviter afin que tu puisses voir le résultat de ton travail et me dire si c'est comme cela que tu imaginais le résultat final : http://forum-ldd.forumactif.org/forum.htm
Si tu veux bien (et j'en serai ravi), je t'invite aussi à personnaliser plus qu'il ne l'est déjà le logo (par exemple, l'adresse de ce forum ou ce que tu voudras tant que ce lien est rapport avec le theme et son créateur).
Encore merci à toi, notre forum à un design unique. Je te souhaite bonne continuation dans cette voie qui semble te ravir et dans laquelle tu es vraiment douée.
Cordialement, Miss Executrice.