AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Commentaires : Thème Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Rikku ~
Créatrice de Thèmes*
Créatrice de Thèmes*

Féminin Messages: 2749
Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme...
Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique
Galerie:

MessageSujet: Commentaires : Thème Guild Wars   Sam 17 Jan 2009 - 21:48

Bonjour !

Envie de faire un petit commentaire sur le thème "Guild Wars" de ma galerie ? C'est par ici ! Vous pouvez retrouver le thème : ICI.

Merci, bonne journée !

[/list:u]
Merci Wantedounet ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.boosterforum.com/
Miss Executrice
Alpha d'Ambre
Alpha d'Ambre

Masculin Messages: 1

MessageSujet: Re: Commentaires : Thème Guild Wars   Ven 29 Mai 2009 - 2:48

Bonjour à toi Rikku.

Je me présente rapidement, Miss Executrice joueur de guild wars (cela explique ce que je fais la lol! ). Je suis fan d'infographie et de personnalisation en tout genre. Je ne prends malheureusement pas le temps de me mettre à l'utilisation de ces logiciels si utiles qui me permettraient d'assouvir mes désirs les plus profonds (eh oh ... je m'éloigne du sujet la affraid ). C'est donc avec grand plaisir que j'ai pu après quelques recherches trouver ton magnifique thème sur 'Guild Wars' et par conséquent adopté.
Ta demande si simple en échange de cette utilisation (à savoir mettre le logo sur le forum) ne m'est malheureusement pas possible. Je suis hébergé chez 'Forumactif' et celui-ci ne permet (apparemment) pas de faire des rajouts dans les pages HTML. Cependant, je souhaite vraiment que tu puisses apposer ta signature quelque part afin que l'on sache que c'est toi qui est à l'origine de ce design qui je suis sur plaira à l'ensemble de le guilde dans le jeu. Le forum est nouveau, donc pas grand monde pour le moment, mais je souhaite t'y inviter afin que tu puisses voir le résultat de ton travail et me dire si c'est comme cela que tu imaginais le résultat final : http://forum-ldd.forumactif.org/forum.htm

Si tu veux bien (et j'en serai ravi), je t'invite aussi à personnaliser plus qu'il ne l'est déjà le logo (par exemple, l'adresse de ce forum ou ce que tu voudras tant que ce lien est rapport avec le theme et son créateur).

Encore merci à toi, notre forum à un design unique. Je te souhaite bonne continuation dans cette voie qui semble te ravir et dans laquelle tu es vraiment douée.

Cordialement, Miss Executrice.
~ Rikku ~
Créatrice de Thèmes*
Créatrice de Thèmes*

Féminin Messages: 2749
Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme...
Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique
Galerie:

MessageSujet: Re: Commentaires : Thème Guild Wars   Ven 12 Juin 2009 - 19:47

Bonjour ! Désolée du retard de la réponse déjà =(
Alors contente que le design te plaise, par contre je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu veux dire dans ton message (oui un peu dure de la feuille lol), tu veux dire que tu ne peux pas mettre le logo sur ton forum ? (Réponds moi par MP au pire ^^)

[/list:u]
Merci Wantedounet ! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.boosterforum.com/

Commentaires : Thème Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1