| | Thème Kaichou wa maid sama | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maëlle Créatrice occasionnelle

| Sujet: Thème Kaichou wa maid sama Lun 19 Jan 2009 - 20:22 | |
| _________________  Merci beaucoup Ev pour cette magnifique signature |
|
 | |
Serenity Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Thème Kaichou wa maid sama Lun 19 Jan 2009 - 20:26 | |
| C'est un des plus beaux thèmes qu'il m'ait été donné de voir. Il est franchement magnifique et, même sans aperçu, je sais qu'il doit être sublime une fois installé. _________________ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ L'Avènement du Corbeau ♦ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Thème Kaichou wa maid sama Lun 19 Jan 2009 - 20:32 | |
| J'ai toujours un peu peur avec les thèmes en noir et blanc, justement à cause des couleurs... mais là rien à dire, c'est réussi. C'est vraiment un thème superbe ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Thème Kaichou wa maid sama Lun 19 Jan 2009 - 20:33 | |
| Hannnnnnnn merci beaucoup a vous deux Je suis heureuse que ça vous plaise =) _________________  Merci beaucoup Ev pour cette magnifique signature |
|
 | |
Magic Sailor Créatrice en chef

Messages: 1810 Age: 17 Localisation: Nîmes Passions: Les Ornithorynques Emploi/Activité: Actuellement, directrice d'un Host Club, pourquoi ?
 | Sujet: Re: Thème Kaichou wa maid sama Lun 19 Jan 2009 - 20:35 | |
| Waw~ Vraiment mon dernier coup de coeur <3 (et dire que l'ancien était encore un de tes thèmes, celui de l'Elfe Bleu n_n)
Le noir et blanc rend très bien, ca donne envie de créer un forum, juste pour pouvoir installé ce thème ^0^
Par contre~ juste un tout petit truc, je trouve ca dommage que les boutons internes soient coupés >o< _________________ Merci Lee *___* |
|
 | |
Shyva Delta d'Argent

| Sujet: Re: Thème Kaichou wa maid sama Mar 20 Jan 2009 - 19:57 | |
| toujours autant de tallent, meme avec du noir et blanc tu fais ressortir l'ambiance qu'il faut superbe thème encore une fois, c'est un plaisirs pour les yeux de visiter ta galerie |
|
 | |
Traum Gamma de Bronze

Messages: 93 Age: 17 Localisation: Somewhere in the Abyss ... Passions: Deconner x) Emploi/Activité: Emploi : Chieuse de Professeurs ; Activiter : Faire chier mon Ex x)
 | Sujet: Re: Thème Kaichou wa maid sama Sam 21 Fév 2009 - 20:10 | |
| C'est lui mon favoris Il est super beau et mignon !Et le noir est blanc c'est parfait pour manga :) |
|
 | |
Laiae V.I.P

Messages: 2061 Age: 19 Localisation: Avec Tonton dans la cuisine, le regarde farcir un membre .... =P Emploi/Activité: Apprentie sado de Tonton mouahahaha Galerie: Galerie de Lay's
 | Sujet: Re: Thème Kaichou wa maid sama Mar 3 Mar 2009 - 11:54 | |
| Eeeeeeh, mais c'est que Mallou a repris du service ! La bannière est vraiment superbe =P
The same old Maelle =D _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Thème Kaichou wa maid sama Mar 3 Mar 2009 - 12:05 | |
| Hihihi oui oui j'ai repris du service sur TDT. Je suis contente de te revoir Laiae Merci à tous pour vos commentaires  . Je suis heureuse que ce thème vous plaise. _________________  Merci beaucoup Ev pour cette magnifique signature |
|
 | |
Kamirure Gamma de Bronze

Messages: 78 Age: 16 Localisation: là où je suis Passions: équitation, basket, graphisme Emploi/Activité: 4e au college !!!
 | Sujet: Re: Thème Kaichou wa maid sama Mar 3 Mar 2009 - 18:17 | |
|  il est super magnifique !!!! J'adore, je ne suis pas super fan des thèmes noir et blanc car je les trouve un peu tristounet mais le tien m'a fait changer d'avis Bravoo j'adore tes thèmes !!! |
|
 | |
| | Thème Kaichou wa maid sama | |
|