Granulé Modérathème Vert

| Sujet: Chaotic Union Sam 7 Fév 2009 - 19:14 | |
| Chaotic-UnionVoir :| Spoiler: | | |  |
Renaître : «Et oui, Chaotic-Union refait surface dans le monde des forums ! Nouveau Design et je l'espère, nouveaux membres.»
Comprendre : Chaotic-Union est un forum de graphisme axé sur les affrontements ainsi que sur les collaborations graphiques. Un forum sur lequel votre ennemi peut aussi être votre allié ! Si vous aimez vous confronter à d’autres graphistes, vous serez servis ! Duels, Multi-Duels, Championnats et bien d’autres vous attendent. Comme il y a un système de stades, vous ne risquez ni de gagner, ni de perdre trop facilement. Par contre, ceux qui préfèrent créez à plusieurs et collaborez avec d’autres passionnés auront aussi la chance de trouver chaussures à leur pied. Vous pourrez participer à des Clashs, des Multi-Clashs, des Duos graphiques et autres. Vous aurez même la chance de prendre une petite pause café avec nos jeux graphiques, nos sujets de discussions et nos sondages. Peut-être recevrez vous mêmes quelques cadeaux de la part de certains membres qui vous apprécient.
Compter : Comme le forum vient tout juste d'être relancer, aucunes statisques n'est encore disponible.
Aider : Si vous voulez vous investir sur Chaotic-Union en étant plus qu'un membre, vous pourrez car la team doit être reconstruite !
Nous recrutons : ~2 ou 3 Chao'Anims. ~1 ou 2 Chao'Modos.
Partager : Nos logos :

Venir : Notre adresse : http://chaotic-union.forumsactifs.com
Vous n’avez plus rien à attendre pour venir nous rejoindre ! Puis n'oubliez pas, nous sommes ouverts à toutes suggestions de votre part !
[J'ai le même pseudo là-bas, je suis Modérateur en Chef et je conseille vraiment ce forum !] |
|
Colorful V.I.P

Messages: 56 Age: 18 Localisation: Devant Tofiltre =] Passions: Graph, Danse, RP... Emploi/Activité: Étudiant ^^
 | Sujet: Re: Chaotic Union Sam 14 Mar 2009 - 20:35 | |
| NEWS N°4...
{ S T A T S .- Nombre de Membre : 22
{ À. N O T E R .
- Actuellement :
Le forum est assez mort, cela va de pire en pire. Il y a eu la suppression de tous les inactifs. Les options Réponde rapide et Connexion rapide ont étés ajoutés. - Projet :
La maintenance n’a pas encore eu lieu, j'attends encore et toujours une ou des analyses qui ont étés demandés sur d'autres forums. { L I E N . Venez! |
|