ophelaille Gamma de Bronze

| Sujet: comment mette en place un design de site web Dim 8 Fév 2009 - 19:16 | |
| bonjour je ne sais pas si c'est ici qu'on doit mettre se genre de question mais je tente car je ne sais pas ou le mettr sinon alors j'ai faus un design de site web (pas de forum) et le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le mettre sur un site (mon site) pouvez vous m'aider merci d'avance |
|
Granulé Modérathème Vert

| Sujet: Re: comment mette en place un design de site web Dim 8 Fév 2009 - 21:12 | |
| Hello !
Il fallait poster dans le forum racine "Aide au graphisme" et pas dans "Questions résolues", je déplace. Sinon, je ne m'y connais pas, donc je ne peux pas t'aider, mais il y a sûrement quelqu'un d'autre qui sait sur le forum.
Bonne soirée, Gohan188. |
|

| Sujet: Re: comment mette en place un design de site web Dim 8 Fév 2009 - 23:12 | |
| o mince excuse moi j'ai mal lu le titre du sous forum  excuse si quelqu'un serai m'aider merci d'avance |
|
Boffon Toucquenord Créateur de Thèmes**

| Sujet: Re: comment mette en place un design de site web Lun 9 Fév 2009 - 8:57 | |
| Das ton panneau d'administration onglet affichage et là tu trouves les deux rubriques principales qui sont "gestion des images" et "couleurs" Il te suffit alors d'entrer les adresses de tes images de design et les références de tes couleurs. |
|

| Sujet: Re: comment mette en place un design de site web Mar 10 Fév 2009 - 22:11 | |
| a dacore merci beaucoup je vais essayer merci encore  |
|