Catalina Bêta de Nacre

Messages: 44 Age: 23 Localisation: France Passions: Formule 1 Emploi/Activité: Aucun
 | Sujet: Question photoshop Mar 3 Mar 2009 - 11:44 | |
| Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour ma question. Bref voici ma question. Depuis 2 jours j'ai installer photoshop CS2 dernière version de CS2. Le problème quand je mais la clef d'activation cela ne marche pas il me mais un message en rouge en sous la clef. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance..... |
|
KarGeN Responsable TdT

Messages: 3675 Age: 20 Localisation: Neverland Passions: Musique, infographie, informatique, lecture Emploi/Activité: Étudiant Galerie: Galerie de KarGeN
 | Sujet: Re: Question photoshop Mar 3 Mar 2009 - 18:15 | |
| Est-ce que la clef d'activation est d'origine (achetée avec le logiciel)? Sinon le problème peut venir de là, c'est ça Photoshop... :/ _________________

|
|
Catalina Bêta de Nacre

Messages: 44 Age: 23 Localisation: France Passions: Formule 1 Emploi/Activité: Aucun
 | Sujet: Re: Question photoshop Mar 3 Mar 2009 - 19:32 | |
| C'est un pote qui ma passer le logiciel.... |
|
Lyn Bêta de Nacre

Messages: 63 Age: 21 Localisation: Sur la lune... ? Passions: Mangas, Rugby, Equitation ! et pleins d'autres... ^^ Emploi/Activité: Lycéenne x) bientôt étudiante ;p
 | Sujet: Re: Question photoshop Mer 4 Mar 2009 - 10:58 | |
| Bonjour ! ^^
Il me semble qu'une clef d'activation ne peut être mise qu'une fois. Donc si votre ami l'a déjà mise, je ne pense pas que cela puisse fonctionner. Je peux peut-être aussi me tromper xd Mais sinon je pense que se serai trop facile, chacun se passerait le logiciel sans l'acheter.
En espérant t'avoir éclaircie ^^" |
|
Catalina Bêta de Nacre

| Sujet: Re: Question photoshop Mer 4 Mar 2009 - 16:21 | |
| Merci, je vais acheter le logiciel c'est plus sur mais il est cher quand meme  |
|