Hello,
Nous somme actuellement 81 membres. Un second recensement est en cours pour enlever les membres fantômes.
Tous les Posts vacants ont été améliorés. Cela a pris une semaine entière pour faire les modifications mais ça en vaut la chandelle.
Exemple:
■■■ Smooth Todd feat Hugh Laurie

| Freedom oh freedom • Age : 52 ans ans • Date et lieu de naissance : 20 décembre 1956 à Oxford •Pouvoir : Somnifère Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet de faire dormir les gens. Je vous rassure, cela ne consiste pas à chanter une berceuse. Cela correspond plutôt à une sorte de toxine, répandu dans un périmètre qui endort tout individu qui la respire. • Profession : Médecin-chercheur • Caractère : Glacial - Hautain - Audacieux • La meilleure chose qui lui soit arrivée : Avoir été nommé meilleur médecin de la côte Est. Au moins, ils ont su reconnaître son grand talant, preuve que le monde entier n'a pas un petit pois à la place du cerveau (ça c'est une théorie qu'il a pendant longtemps émis). • La pire chose qui lui soit arrivée : De n'avoir pas été suffisamment attentif, un soir de brume, lorsqu'il conduisait sa moto. Il a percuté une voiture et a été balayé comme une vulgaire feuille morte. Sa jambe droite a eu des séquelles. Depuis, il se doit de marcher avec une canne. Pourtant, il n'a pas arrêté de faire de la moto. • Particularité : Il fut nommé "meilleur médecin de la côte Est" mais son caractère exécrable avec les patients et ses collègues de travail lui ont valu un blâme.
|
Son Histoire
« S’il n’y avait que moi, vous ne connaîtriez même pas mon histoire. A quoi bon blablater sur le passé, tant qu’on est encore vivant à l’instant présent. Enfin bref, puisque vous insistez, je vais vous en parler. Je suis naît en Grande Bretagne et plus précisément à Oxford. J’ai vécu avec une famille tout à fait banale. Vous voulez peut être plus de détails ? Regardez mon dossier, je n’ai pas besoin d’entrer davantage dans ma vie privée. Après cela, j’ai fait de brillantes études dans la faculté d’Oxford. J’étais fier de moi et le faisait bien remarquer aux autres, leur montrant à quel point ils ne m’arrivaient pas à la cheville. Inutile de vous préciser que je n’avais pas beaucoup d’amis. »
- temps intense de réflexion –
« Non en faite je n’en avais pas. Il y aurait bien eu une personne qui me collait, mais c’était simplement sous l’effet d’un pari qu’il avait perdu alors ça ne compte pas. Mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Au moins, j’avais un peu de tranquillité pour mes réflexions. Il y a bien eut une période où certains élèves venaient m’enquiquiner, me mettant des restes de déjeuner dans mon casier, me trouant mes vêtements de sport, enfin des choses banales – vive l’originalité avec eux- sauf que je le leur rendais au centuple. Si bien qu’à force, ils ont finalement compris qu’il valait mieux pour eux d’arrêter ce petit jeu avec moi. Ohohohoh je suis trop fort. »
- petit rire cynique –
« J’ai donc fini mes études brillamment et suis rentré dans un excellent cabinet de médecin à Londres. Ma renommée fit le tour du monde. Bon certes, il n’y avait pas que des éloges, mais au moins, il ne pouvait pas nier mon excellent travail. On m’a proposé de venir travailler dans un plus grand endroit : l’hôpital de Boston. Je m’y suis donc rendu car mes recherches sur les humains allez mieux avancé en considérant le fait que cet hôpital avait plus de moyens. »
- petite pause –
« C’est là que j’ai fait l’erreur impardonnable de prendre une jeune fille sous mon aile. Je ne vais pas vraiment m’attarder sur ce point qui est vraiment trop stressant pour en parler. Juste une chose : je ne ferais jamais d’enfant. »
- récupère une tasse et se verse du café. Puis boit quelques gorgées avant de reprendre -
« Il y a l’histoire de cette comète, arrivé sur Terre. Quel calvaire ! Je n’ai jamais eu autant de patients par la suite. Mes journées furent plus que surchargée. C’est aussi à ce moment, que j’ai fait la connaissance de Keagan, qui avait entendu parler de moi et qui était très intéressé par ma personne – humm qui ne l’était pas -. Il m’a proposé par la suite de nous associer, me parlant pour m’amadouer du fait que certaines personnes avaient muté. Je suis donc rentré dans ce groupe pour faire des études plus approfondis sur les mutants. »
Ses Liens
 | ☼ Mary Andrews (Famke Janssen): - Une future conquête
Audacieux, Todd fait des avances plus qu'explicite à la belle brune plus jeune que lui. Pourtant, elle ne lui répondit ni par oui ni par non, il a encore toutes ses chances. Espoir ou non? Il ne peut resister à ce beau visage qu'elle posède. Après tout, il reste un homme.
|
 | ☼ Brook Manchester (Brokelle Bones): - Une rescapée
Il l'a recueillit dans un geste de bonté qui ne lui ressemblait pas du tout afin qu'elle ne soit pas seule et sans famille. Il l'éleva comme sa fille, d'ailleurs elle lui en faisait voir de toutes les couleurs comme une adolescente normale fait à ses parents. Il aurait presque regretter de l'avoir fait, si ce n'était qu'il eut développer de l'affection pour elle. Etonnant.
|
 | ☼ Jenkins Gwendolyn (Demi Lovato): - Une patiente
Il l'a soigné lorsqu'elle fut frappé de plein fouet par une voiture. Impossible pour lui de rester les bras croisés devant un tel drame, qu'il avait vu se produire. Un accident qui faillit lui coûter la vie si le Dr Smoothe ne s'était pas occupé de son cas. Elle vient souvent le voir, Todd lui paye le café.
|
(et pleins d'autres sont encore libre)
Une mini intrigue est en cours pour terminer les deux premières intrigues.
Fin Août, il y aura la mise en place de la 3ème intrigue, d'un nouveau design et de pleins d'autres surprises =)
Venez y faire un tour: http://rebirth-forum.forumactif.com/forum.htm