AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Petite Voix
Modérathème Or
Modérathème Or

Masculin Messages: 5269
Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois
Passions: Aider les Responsables
Emploi/Activité: La Petite Voix des forums

MessageSujet: Re: Rebirth   Mer 17 Juin 2009 - 20:48

Alors ça va =)

Bisous et bonne chance pour trouver ta personne =)

Merci à ce magnifique forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Créatrice occasionnelle
Créatrice occasionnelle

Féminin Messages: 4336
Galerie:

MessageSujet: Re: Rebirth   Dim 21 Juin 2009 - 13:19

Petites News:

Le nouveau design a été installée!
Nous sommes à présent 56 membres sur le forum.
Les intrigues 1 & 2 sont toujours en cours.
De nombreux PVs vous attendent.
Venez nombreux rendeer

Merci beaucoup Ev pour cette magnifique signature
Maëlle
Créatrice occasionnelle
Créatrice occasionnelle

Galerie:

MessageSujet: Re: Rebirth   Mar 14 Juil 2009 - 15:23

Le forum a évolué et compte à présent 79 membres.
Un second recensement a été mis en place afin d'enlever tous les membres fantômes et y voir un peu plus claire.
Une mini intrique est actuellement en cours afin de clôturer les deux premières intrigues et de lancer la suivante:
Citation:
Cela fait déjà deux semaines que des pluies acides s'abattent sur la communauté de Boston. Certaines personnes ont été blessées par ces évènements, d'autres y ont échappés en restant cloîtrés dans les abris ou dans leur logement. La peur fait, à présent, partie intégrante de leur vie. Le seul fait de poser un pied dehors les accable d'effroi. Ce sentiment envahissant s'est infiltré dans tous les coeurs des hommes, même de ceux qui semblent en posséder un de pierre. Le doute s'est également introduit dans la tête des gens. Et s'ils n'avaient jamais plus l'occasion de mener une vie normale? Et si la Terre leur faisait payer le fruit de leurs erreurs? Qu'adviendrait-il d'eux? Tant de questions qui restent en suspend. Mais etait-ce bien le temps de s'interroger sur ce genre de sujet? En effet, les conditions météorologiques ne s'améliorent pas. L'eau s'écoule de jour en jour, faisant deci-delà des dégâts irréparables. Et pour ne pas arranger les choses, le niveau de l'eau monte petit à petit...

Mais un autre événement attire à présent le regard de toute la population. En effet, depuis deux jours, une étrange maladie semble frapper certains êtres. Une coïncidence, qui ne l'est pas en réalité, fait que tous les mutants sont affectés. Des étourdissements, des sensations de malaises, voilà les premiers symptômes. Cela ressemble fortement à un rhume, jusqu'au moment où la fièvre fait son apparition. La conscience des hommes fait place aux délires. Les dons des mutants se manifestent tout seul rien que d'un simple éternuement. Les identités de tous les individus sont à présent en danger, car tout est devenu hors de contrôle.

De nombreux PVs et Scénarios sont encore disponible.
http://rebirth-forum.forumactif.com/forum.htm

Maëlle
Créatrice occasionnelle
Créatrice occasionnelle

Galerie:

MessageSujet: Re: Rebirth   Jeu 23 Juil 2009 - 0:07

Hello,
Nous somme actuellement 81 membres. Un second recensement est en cours pour enlever les membres fantômes.
Tous les Posts vacants ont été améliorés. Cela a pris une semaine entière pour faire les modifications mais ça en vaut la chandelle.
Exemple:

■■■ Smooth Todd
feat Hugh Laurie

Freedom oh freedom
Date et lieu de naissance : 20 décembre 1956 à Oxford
Pouvoir : Somnifère
Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet de faire dormir les gens. Je vous rassure, cela ne consiste pas à chanter une berceuse. Cela correspond plutôt à une sorte de toxine, répandu dans un périmètre qui endort tout individu qui la respire.
Profession : Médecin-chercheur
Caractère : Glacial - Hautain - Audacieux
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Avoir été nommé meilleur médecin de la côte Est. Au moins, ils ont su reconnaître son grand talant, preuve que le monde entier n'a pas un petit pois à la place du cerveau (ça c'est une théorie qu'il a pendant longtemps émis).
La pire chose qui lui soit arrivée : De n'avoir pas été suffisamment attentif, un soir de brume, lorsqu'il conduisait sa moto. Il a percuté une voiture et a été balayé comme une vulgaire feuille morte. Sa jambe droite a eu des séquelles. Depuis, il se doit de marcher avec une canne. Pourtant, il n'a pas arrêté de faire de la moto.
Particularité : Il fut nommé "meilleur médecin de la côte Est" mais son caractère exécrable avec les patients et ses collègues de travail lui ont valu un blâme.

Son Histoire

« S’il n’y avait que moi, vous ne connaîtriez même pas mon histoire. A quoi bon blablater sur le passé, tant qu’on est encore vivant à l’instant présent. Enfin bref, puisque vous insistez, je vais vous en parler. Je suis naît en Grande Bretagne et plus précisément à Oxford. J’ai vécu avec une famille tout à fait banale. Vous voulez peut être plus de détails ? Regardez mon dossier, je n’ai pas besoin d’entrer davantage dans ma vie privée. Après cela, j’ai fait de brillantes études dans la faculté d’Oxford. J’étais fier de moi et le faisait bien remarquer aux autres, leur montrant à quel point ils ne m’arrivaient pas à la cheville. Inutile de vous préciser que je n’avais pas beaucoup d’amis. »

- temps intense de réflexion –

« Non en faite je n’en avais pas. Il y aurait bien eu une personne qui me collait, mais c’était simplement sous l’effet d’un pari qu’il avait perdu alors ça ne compte pas. Mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Au moins, j’avais un peu de tranquillité pour mes réflexions. Il y a bien eut une période où certains élèves venaient m’enquiquiner, me mettant des restes de déjeuner dans mon casier, me trouant mes vêtements de sport, enfin des choses banales – vive l’originalité avec eux- sauf que je le leur rendais au centuple. Si bien qu’à force, ils ont finalement compris qu’il valait mieux pour eux d’arrêter ce petit jeu avec moi. Ohohohoh je suis trop fort. »

- petit rire cynique –

« J’ai donc fini mes études brillamment et suis rentré dans un excellent cabinet de médecin à Londres. Ma renommée fit le tour du monde. Bon certes, il n’y avait pas que des éloges, mais au moins, il ne pouvait pas nier mon excellent travail. On m’a proposé de venir travailler dans un plus grand endroit : l’hôpital de Boston. Je m’y suis donc rendu car mes recherches sur les humains allez mieux avancé en considérant le fait que cet hôpital avait plus de moyens. »

- petite pause –

« C’est là que j’ai fait l’erreur impardonnable de prendre une jeune fille sous mon aile. Je ne vais pas vraiment m’attarder sur ce point qui est vraiment trop stressant pour en parler. Juste une chose : je ne ferais jamais d’enfant. »

- récupère une tasse et se verse du café. Puis boit quelques gorgées avant de reprendre -

« Il y a l’histoire de cette comète, arrivé sur Terre. Quel calvaire ! Je n’ai jamais eu autant de patients par la suite. Mes journées furent plus que surchargée. C’est aussi à ce moment, que j’ai fait la connaissance de Keagan, qui avait entendu parler de moi et qui était très intéressé par ma personne – humm qui ne l’était pas -. Il m’a proposé par la suite de nous associer, me parlant pour m’amadouer du fait que certaines personnes avaient muté. Je suis donc rentré dans ce groupe pour faire des études plus approfondis sur les mutants. »

Ses Liens

☼ Mary Andrews (Famke Janssen): - Une future conquête
Audacieux, Todd fait des avances plus qu'explicite à la belle brune plus jeune que lui. Pourtant, elle ne lui répondit ni par oui ni par non, il a encore toutes ses chances. Espoir ou non? Il ne peut resister à ce beau visage qu'elle posède. Après tout, il reste un homme.

☼ Brook Manchester (Brokelle Bones): - Une rescapée
Il l'a recueillit dans un geste de bonté qui ne lui ressemblait pas du tout afin qu'elle ne soit pas seule et sans famille. Il l'éleva comme sa fille, d'ailleurs elle lui en faisait voir de toutes les couleurs comme une adolescente normale fait à ses parents. Il aurait presque regretter de l'avoir fait, si ce n'était qu'il eut développer de l'affection pour elle. Etonnant.

☼ Jenkins Gwendolyn (Demi Lovato): - Une patiente
Il l'a soigné lorsqu'elle fut frappé de plein fouet par une voiture. Impossible pour lui de rester les bras croisés devant un tel drame, qu'il avait vu se produire. Un accident qui faillit lui coûter la vie si le Dr Smoothe ne s'était pas occupé de son cas. Elle vient souvent le voir, Todd lui paye le café.

(et pleins d'autres sont encore libre)
Une mini intrigue est en cours pour terminer les deux premières intrigues.
Fin Août, il y aura la mise en place de la 3ème intrigue, d'un nouveau design et de pleins d'autres surprises =)
Venez y faire un tour: http://rebirth-forum.forumactif.com/forum.htm

Maëlle
Créatrice occasionnelle
Créatrice occasionnelle

Galerie:

MessageSujet: Re: Rebirth   Dim 23 Aoû 2009 - 18:26

Quelques news de Rebirth a commencé par la fin de deux intrigues et deux mini scénarios qui ont permis l'avancement de l'histoire comme suit :

Les intempéries s'enchainent
« Mutants ou humains sont-ils prêts à faire face aux conséquences ?»

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

De manière aléatoire, les êtres humains gagnèrent un don. Certain se disent « bénis » d’autres « maudits » face à cet imprévu venant bousculer leur vie quotidienne. La peur les gagnèrent face à un inconnu qu’ils ne pouvaient maîtriser. Ce climat d’insécurité jouait en la faveur de Stardust, restant dans l’ombre tout en poursuivant leurs idéaux : protéger les épargnés des nouveaux mutants. Les informations libérées dans la presse étaient soigneusement filtrées par l’agence gouvernementale afin de préserver les êtres humains des informations traumatisantes. Cependant, un groupe parallèle nommé « le Clan », travaillait activement pour aider les êtres différents.

Un événement bien plus dramatique se profilait. Rebirth, en s'écrasant sur la Terre avait modifié les conditions météorologiques de la planète, commençant par l'arrivée de pluies acides destructrices fragilisant les fondations des habitations et réduisant les moyens de locomotion à de vulgaire carcasse de ferrailles. Puis les jours défilèrent laissant place à une catastrophe naturelle bien plus meurtrière, deux tornades, se faufilant à travers la ville et réduisant deux abris du gouvernement à l'état de terrain vague. Au même moment et comme si le sort s'acharnait contre les survivants, un tremblement de terre frappa Boston scindant la ville en deux parties séparées par une fissure dans le sol d'une profondeur démesurée.

Combien de temps survivrez vous dans ce monde?

Plus de contexte --> par ici

Un nouveau design a été créé ainsi qu'une nouvelle vidéo visible en visitant Rebirth :

Plus de cinquante personnages prédéfinis vous attendent, tous plus intéressant les uns que les autres. Venez y faire un tour et visionner la vidéo. Quelques minutes suffisent et peut être serez-vous tenter par l'aventure ?

Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3