Messages: 112 Age: 17 Localisation: Joue avec l'ombre de chaque chose... Peut-être derrière vous ? Passions: Dessiner, Grapher, Internet, mon blog, Le rp, la vie, tout simplement... Emploi/Activité: Collégien en force u_u Galerie:
Sujet: oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo Sam 21 Mar 2009 - 11:10
oO° Wolf's Rain ~ A New Beginning °Oo
De fins flocons de neige tombent sur ma truffe... Mais je n'éternue pas. Mon poil blanc immaculé est à présent tempé... Mais je n'ai pas froid. Une fatigue insoutenable, presque invincible... Je ferme les yeux. Je la vois, je la vois. Je la trouverai. La voie vers le Rakuen...
oOo
Notre histoire commence avant le Commencement. Réécrire la légende à partir de l'origine, tel est le défi qui vous attends sur ce jeune forum. Kiba, Toboe, Hige et Tsume, les quatre loups et personnages principaux du récit, ne se connaîssent pas encore. Saurez-vous déjouer les menaces, parcourir le monde et vaincre les Nobles, ces humains corrompus qui tentent par des moyens maléfiques d'ouvrir les portes du Rakuen ? Saurez-vous trouver la voie de ce paradis des loups que tout être désire atteindre ? Seul vous pouvez le décider...
Enter in the Legend, and carry out your Fate...
...
Voila, un deuxième forum de ma conception, avec un magnifique thème réalisé par Kargen !! Une petite vidéo pour vous mettre un peu dans le bain :
Nous sommes pour l'instant très peu, voici nos statistiques actuelles :
Nombre de messages : 8 Messages par jour : 0.08 Nombre de sujets : 8 Sujets par jour : 0.08 Nombre d'utilisateurs : 4 Utilisateurs par jour : 0.04 Ouverture du forum : Dim 14 Déc 2008 - 21:47 Nombre de points d'activité : 0
No comment -_-'
Aidez-nous à rendre ce forum actif en cliquant ici !
http://wolfsrain.forumactif.com
Je suis le fondateur de ce fow, et je joue Kiba. le RP n'a pas encore commencé, étant donné qu'aucun membre inscrit n'a encore fait sa présentation (suis tout seul, kwa -_-') A bientôt j'espère ! :)