Voici mon tout nouveau forum, je recrute :
* Titre et lien de votre site/forum. Tous les chemins mènent à Rome
Pas encore de thème, j'attends de finir mon forum pour commander un thème (ici).
* Description détaillée et complète ! C'est à dire, pas deux lignes de résumé : donnez le contexte pour les forums RPGs, les différents sujets et possibilités qu'offrent vos forums de discussions/graphisme, etc...
Tout d'abord, commençons par le début. Le Forum est un RP(G) se situant en 192 après J.-C. (chute de Commode), dans le monde Romain. Vous pourrez y incarner multiples personnages dont les métiers vont d'esclave, citoyen, légionnaire, phalangiste, guerrier, policier, gladiateur, assassin, à sénateur (empereur exclu, pour ne pas faire de dé-favorisation). Les salaires sont aussi mentionnés. Une liste des Dieux de l'Olympe a été établie récemment. Malheureusement, l'Histoire n'est pas encore au point [bien qu'elle ait été commencée]
Comme vous avez pu le constater, il manque encore des choses et c'est pourquoi je (oui je suis tout seul :'( ) recrute plusieurs personnes.
Les catégories et forums ne sont pas au point du tout, rien ne l'est.
* Votre pseudo et rôle sur le forum en question, afin que nous sachions à qui nous avons affaire. Proximo Daximus (le deuxième membre, Zoid, est un admin de secours), Fondateur.
* La section dans laquelle votre forum rentre (site/forum discussion/forum graphique/forum RPG). Forum RPG.