|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boffon Toucquenord Créateur de Thèmes**

| Sujet: Macabre? Dim 19 Avr 2009 - 16:42 | |
| Pour donner votre opinion sur ce thème...Merci d'avance |
|
 | |
Serenity Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Macabre? Dim 19 Avr 2009 - 16:52 | |
| Je n'aurais qu'une chose à dire : ton thème est vraiment macabre, à la fois grâce aux couleurs utilisées et à ce soucis des détails qui retranscrit à merveille l'atmosphère. J'adore. _________________ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ L'Avènement du Corbeau ♦ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Macabre? Dim 19 Avr 2009 - 16:56 | |
| Merci beaucoup Serenity. En lisant le début de ton message, j'ai cru que au contraire tu n'aimais pas. (grosse peur) |
|
 | |
Mr.Lee Créateur de Thèmes

Messages: 1001 Age: 17 Localisation: Aidez moi, je ne le sais même pas moi même xD Passions: Le Graph', Star Wars, les USA, l'écriture et les gens ^0^ Emploi/Activité: Fou furieux à interner @_@
 | Sujet: Re: Macabre? Dim 19 Avr 2009 - 17:10 | |
| Mmmhhm, c'est très joyeux dis moi xDD Vraiment j'adore : les couleurs, l'atmosphère, j'en ai froid dans le dos ! r__r
_________________  Lady GaGa| Paparazzi ♫ |
|
 | |

| Sujet: Re: Macabre? Dim 19 Avr 2009 - 17:12 | |
| Merci. Venant d'un maître, le compliment me touche d'autant plus |
|
 | |
Mr.Lee Créateur de Thèmes

Messages: 1001 Age: 17 Localisation: Aidez moi, je ne le sais même pas moi même xD Passions: Le Graph', Star Wars, les USA, l'écriture et les gens ^0^ Emploi/Activité: Fou furieux à interner @_@
 | Sujet: Re: Macabre? Dim 19 Avr 2009 - 17:34 | |
| Un maître, moi ? xDD Tu as un niveau largement supérieur au mien ! J'ai encore tellement de choses à apprendre, mais ca me fait plaisir que tu m'estime autant !
 _________________  Lady GaGa| Paparazzi ♫ |
|
 | |
~ Rikku ~ Créatrice de Thèmes*

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Re: Macabre? Dim 19 Avr 2009 - 17:40 | |
| Ah Boffon, chapeau ! ^-^ Moi qui adore le sombre et tout ça je suis servie, bravo, tu as fais un très beau thème ! ^^ _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
[/list:u] Merci Wantedounet ! =D |
|
 | |
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Macabre? Dim 19 Avr 2009 - 17:52 | |
| Macabre, ça ? Si encore c'était du rouge et du noir ! Non, je plaisante. Les images sont macabres à souhait, et le thème rend bien ce côté. On pourrait se demander si dans une autre vie ou dans celle-ci tu as été ou es meurtrier, ou si tu es sadique. Bref, c'est un effet réussi. Et j'adore le thème en plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Macabre? Dim 19 Avr 2009 - 17:54 | |
| Merci à vous C'est peut être en effet un côté refoulé ou je ne sais quoi... |
|
 | |
Astharosche Alpha d'Ambre

Messages: 14 Age: 25 Localisation: Au fond du gouffre! ^^ Passions: La biologie-rpg-ciné-musique Emploi/Activité: Etudiante en bio
 | Sujet: Re: Macabre? Mer 22 Avr 2009 - 11:54 | |
| Ce thème est vraiment classieux et beau à la fois. J'aime beaucoup, c'est sombre sans pour autant aller dans le noir classique, des couleurs bien choisies. ^^ J'adore que j'adore l'image de fond. |
|
 | |
|