| | Commentaires : Thème Stars | |
|
| Auteur | Message |
|---|
~ Rikku ~ Créatrice de Thèmes*

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Commentaires : Thème Stars Dim 19 Avr 2009 - 17:25 | |
| Bonjour ! Envie de faire un petit commentaire sur le thème " Stars" de ma galerie ? C'est par ici ! Vous pouvez retrouver le thème : ICI. Merci, bonne journée ! _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
[/list:u] Merci Wantedounet ! =D
Dernière édition par ~ Rikku ~ le Lun 20 Avr 2009 - 22:30, édité 1 fois |
|
 | |
| Wanted | Créateur de Thèmes

Messages: 1347 Age: 17 Passions: Final Fantasy, Lire, Britney Spears
 | Sujet: Re: Commentaires : Thème Stars Dim 19 Avr 2009 - 17:53 | |
| Je t'avez déjà dit dit ce que j'en pensé, mais je le redit encore une fois. Ton thème et magnifique ! Il as beau être très sobre, c'est superbe (comme quoi, c'est pas forcément les créations super travaillé qui sont les plus belle) _________________ Merci ma kiche (alias rikkunette), j'ai la classe maintenant avec ton kit ! Biloux <3 |
|
 | |
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Stars Dim 19 Avr 2009 - 17:54 | |
| Ce n'est pas trop mon genre de thème, mais je le trouve très beau. Le gris c'est classe. |
|
 | |

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Stars Lun 20 Avr 2009 - 22:30 | |
| Oups j'avais raté vos commentaires x)
Merci à vous deux, contente que tu aimes autant Wantedounet, moi j'étais réservée sur ce thème lol sinon je suis d'accord avec toi Thiendlen, le gris c'est classe comme couleur =D _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
[/list:u] Merci Wantedounet ! =D |
|
 | |
Zell Dincht Alpha d'Ambre

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Stars Lun 20 Avr 2009 - 23:22 | |
| Je suis fan! Moi ki n'aime pa les fotos réel pour les design je suis trés surpri par ton design!bravo! |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Stars Mar 21 Avr 2009 - 12:39 | |
| Merci Zell =) Moi non plus je ne suis pas fan des photos réelles mais là ça allait encore pour une fois ^^ _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|
 | |
Boffon Toucquenord Créateur de Thèmes**

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Stars Mar 21 Avr 2009 - 16:49 | |
| C'est un style que je ne sais pas faire du tout. Sobre et très classe. C'est super beau! et ça fait un thème très reposant Bravo! |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Stars Mer 22 Avr 2009 - 11:02 | |
| Merci Boffon ! ^-^ Bouarf je ne suis pas très douée pour ce genre non plus lorsque je vois d'autres designs de ce genre lol ! ^^ _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
|
 | |
La Petite Voix Modérathème Or

Messages: 5269 Age: 18 Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois Passions: Aider les Responsables Emploi/Activité: La Petite Voix des forums
 | Sujet: Re: Commentaires : Thème Stars Lun 4 Mai 2009 - 19:33 | |
| Huw ! =)
Un très beau thème mais ça tu le sais déjà =) Et en plus, il est très sobre. Mais ce que j'admire le plus c'est le fait que cela sort de ton style habituel ! Bravo
LPV _________________ Les Thèmes de Tristana à jamais dans nos cœurs !
Merci à ce magnifique forum !! |
|
 | |
| | Commentaires : Thème Stars | |
|