~ Rikku ~ Créatrice de Thèmes*

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Commentaires : Thème Ghost Rider Mar 21 Avr 2009 - 22:49 | |
| Bonjour ! Envie de faire un petit commentaire sur le thème " Ghost Rider" de ma galerie ? C'est par ici ! Vous pouvez retrouver le thème : ICI. Merci, bonne journée ! _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
[/list:u] Merci Wantedounet ! =D |
|
Mr.Lee Créateur de Thèmes

Messages: 1001 Age: 17 Localisation: Aidez moi, je ne le sais même pas moi même xD Passions: Le Graph', Star Wars, les USA, l'écriture et les gens ^0^ Emploi/Activité: Fou furieux à interner @_@
 | Sujet: Re: Commentaires : Thème Ghost Rider Mer 22 Avr 2009 - 12:46 | |
| Moche ce thème tu dis ? On n'a pas le même sens de la mocheté xD C'est vraiment super sympa, j'adore les chaines surtout ! ^0^
_________________  Lady GaGa| Paparazzi ♫ |
|
Boffon Toucquenord Créateur de Thèmes**

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Ghost Rider Mer 22 Avr 2009 - 13:27 | |
| Oui la bannière est très belle et originale et le reste du thème rend bien l'ambience de violence et bien sur comme d'habitude le travail est super soigné |
|
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Ghost Rider Mer 22 Avr 2009 - 15:41 | |
| J'adore ce thème, et je suis sûr que mon père me dirait pareil (vu le sujet...). Mais même, il est vraiment beau et l'atmosphère convient parfaitement. |
|
~ Rikku ~ Créatrice de Thèmes*

Messages: 2749 Age: 23 Localisation: Devant un écran de PC Passions: Les Mangas, Final Fantasy, les Forums, l'Ecriture (RP et Fictions), le Graphisme... Emploi/Activité: Etudiante dans la Céramique Galerie: 

| Sujet: Re: Commentaires : Thème Ghost Rider Ven 24 Avr 2009 - 12:55 | |
| Merci à vous trois ! <3 Moche je voulais dire les personnages mal (ou pas) intégrés au fond, les chaînes coupées au bord de l'image au lieu d'être atténués, les couleurs un peu fades, la forme très plate, enfin pleins de trucs en fait XD Mais contente que vous aimiez tout de même ^^ _________________ [list]  | Invité, mon forum : Apocalypto Invité, mon blog : Cogitatios Ionis |
[/list:u] Merci Wantedounet ! =D |
|