Ninslayer Delta d'Argent

Messages: 151 Age: 23 Localisation: Quelque part dans un endroit qui ce trouve étrangement dans un espace....
 | Sujet: Lady Vava ~ Forum D'avatar Mer 6 Mai 2009 - 0:08 | |
|  Ce forum vous propose une grande collection d'avatar pour vos forum, qu'il soit RP ou non. Avatars Réalistes Avatars Peinture Avatars Semi-Réalistes Avatars Photos Avatars Mangas et plein d'autre catégorie d'avatarsil y a aussi un service de recherche d'avatar spéciaux pour vos personnages et un service de modification d'avatar. + le forum est nouveau certe mais beaucoup d'avatars sont en préparation + Le forum compte a ce jour 1554 avatarsLa galerie Spéciale compte a ce jour 40 avatarsDate d'ouverture : 21 janvier 2008+ Statistiques + 85 membre 971 messages + Le Staff + Moi (lady vava) ~ Fondatrice Cassandre (recherchiste) Enkara (Graphiste) Evaluna (recherchiste) Geci (Graphiste) Hanako (Graphiste) Minassi (recherchiste) Sharingan (recherchiste)  http://ladyvava.jdrforum.com/ ------------------------------ Ce forum va dans la section Graphisme j'aimerais aussi savoir comment devenir partenaire avec TDT |
|
Mr.Lee Créateur de Thèmes

Messages: 1001 Age: 17 Localisation: Aidez moi, je ne le sais même pas moi même xD Passions: Le Graph', Star Wars, les USA, l'écriture et les gens ^0^ Emploi/Activité: Fou furieux à interner @_@
 | Sujet: Re: Lady Vava ~ Forum D'avatar Mer 6 Mai 2009 - 10:31 | |
| Y'a un rapport quelconque avec Lady Gaga ? * Fan de Lady Gaga * XD Pardon n__n" Ton forum est chouette, je vais m'inscrire de cet pas ! =D
_________________  Lady GaGa| Paparazzi ♫ |
|
Serenity Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Lady Vava ~ Forum D'avatar Mer 6 Mai 2009 - 12:38 | |
| Bonjour,
Publicité acceptée et déplacée dans "Graphiques".
Serenity _________________ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ L'Avènement du Corbeau ♦ | Spoiler: | | |  |
|
|
Ninslayer Delta d'Argent

Messages: 151 Age: 23 Localisation: Quelque part dans un endroit qui ce trouve étrangement dans un espace....
 | Sujet: Re: Lady Vava ~ Forum D'avatar Mer 6 Mai 2009 - 16:04 | |
| | Mr.Lee a écrit: | Y'a un rapport quelconque avec Lady Gaga ? * Fan de Lady Gaga * XD Pardon n__n" Ton forum est chouette, je vais m'inscrire de cet pas ! =D
|
je suis fan aussi de cette fille, alors je croit qu'il peu y avoir un petit raport indirect:P |
|
EclairJaune Gamma de Bronze

Messages: 108 Age: 18 Localisation: Ordinohagakure Passions: Ordi et jeux de tir (surtout Halo 3) Emploi/Activité: Futur élève de 1°S/ES
 | Sujet: Re: Lady Vava ~ Forum D'avatar Sam 9 Mai 2009 - 17:07 | |
| Et +1 fan de Lady Gaga sur ton forum.  |
|