|
|
| Auteur | Message |
|---|
La Petite Voix Modérathème Or

Messages: 5269 Age: 18 Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois Passions: Aider les Responsables Emploi/Activité: La Petite Voix des forums
 | Sujet: 3. Commande [Rayven] Dim 17 Mai 2009 - 10:30 | |
| Bonjour,
Type de Complément de Thème
Lien vers le Thème nécessitant le complément : ==> X Taille du complément : 130*30 Texte à insérer : Sur un => Partenaires | Sur un autre => Règlement | Synopsis | Et le dernier => Personnages Police désirée pour le texte : Birth of a Hero Animation (oui/non, quel genre ?) : Non Image(s) à utiliser : Aucune Adresse du forum pour lequel ce complément est nécessaire : => X Détails souhaités : X
Merci,
LPV _________________ Les Thèmes de Tristana à jamais dans nos cœurs !
Merci à ce magnifique forum !! |
|
 | |
Hugo Graphiste

Messages: 449 Age: 18 Localisation: Partout et nul part à la fois. Alors, Ou suis-je? Passions: Humm... Le Sadisme? ça compte? =)
 | Sujet: Re: 3. Commande [Rayven] Dim 17 Mai 2009 - 10:55 | |
| Bonjour El Pivi! Je valide donc ta commande =) Merci de ne pas upper le sujet ;) |
|
 | |
Rayven Graphiste

| Sujet: Re: 3. Commande [Rayven] Dim 17 Mai 2009 - 12:45 | |
| Je m'en occupe  Par contre il me faut juste une précision: Si j'ai bien compris, ton forum c'est "X-Men, the future", mais tu comptes utiliser le thème de Rikku... c'est juste? XD _________________  |
|
 | |

Messages: 5269 Age: 18 Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois Passions: Aider les Responsables Emploi/Activité: La Petite Voix des forums
 | Sujet: Re: 3. Commande [Rayven] Dim 17 Mai 2009 - 12:54 | |
| Coucou,
C'est ça, tu peux retrouver le thème installé ==> X. C'est le forum de test pour la page d'accueil. Et les icônes que je demande à faire sont celles qui correspondront aux cases que tu peux voir =)
|
 | |
Rayven Graphiste

| Sujet: Re: 3. Commande [Rayven] Dim 17 Mai 2009 - 13:36 | |
| _________________  |
|
 | |
Rayven Graphiste

| Sujet: Re: 3. Commande [Rayven] Mar 19 Mai 2009 - 20:42 | |
| Voilà, je me dois de mettre un délai à ta commande, puisque je n'ai pas de nouvelles alors que je vois que tu passes tous les jours ... Si je n'ai pas de nouvelles avant vendredi, je déplacerai la commande dans la section "commandes terminées", pour pouvoir m'occuper des autres. Merci de ta compréhension.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3. Commande [Rayven] Jeu 21 Mai 2009 - 16:56 | |
| Coucou Rayven,
En effet je passe tous les jours mais vite fait puisque je n'ai pas trop de temps en ce moment --' Mais me voici ce soir. Donc ce que tu as fait est plutôt pas mal. Par contre, est-ce que les éléments que tu as fait pourraient être sans contour, sur fond noir mais sans contour ? Comme si ce n'était que du texte sur fond transparent ... ? Tu comprends ? Et pour le dernier "Règles | Synopsis", je me suis mal exprimé, désolé. Il faudrait me faire les boutons "Règles" et "Synopsis" séparés en 130*30.
Voilà,
Merci Rayven,
|
 | |
Rayven Graphiste

| Sujet: Re: 3. Commande [Rayven] Jeu 21 Mai 2009 - 20:52 | |
| D'accord, mais est-ce que tu veux seulement le texte ou alors une forme diffuse derrière, comme un nuage un peu ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3. Commande [Rayven] Ven 22 Mai 2009 - 20:14 | |
| Coucou,
Non non, merci. Seulement du noir cela suffira. =)
Merci,
|
 | |
Rayven Graphiste

| Sujet: Re: 3. Commande [Rayven] Sam 23 Mai 2009 - 21:42 | |
| _________________  |
|
 | |
|