AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

5. Madu [ ~Ichigo~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madu
Bêta de Nacre
Bêta de Nacre

Féminin Messages: 64

MessageSujet: 5. Madu [ ~Ichigo~ ]   Mar 19 Mai 2009 - 18:36

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux graphistes!

Type de Complément de Thème
Bon alors voilà, j'ai 5 demandes à formuler confus

Lee n'ayant pas eu le temps de finir les derniers détails m'a conseillé de poster ici.

J'aimerai des boutons pour la boite de mp, une signature, un message d'accueil ainsi que deux bannières (logos) afin de créer une bannière réactive.

Lien vers le Thème nécessitant le complément : il s'agit du thème crée par Lee: http://themes-forum-gratuit.grafbb.com/commandes-themes-terminees-f2/17-commande-pour-madu-boffon-t15086.htm#193013

Adresse du forum pour lequel ce complément est nécessaire : http://lagalaxiedespassions.forumactif.org/forum.htm

Police désirée pour le texte : Après quelques recherches sur le lien de LPV, voilà les deux polices que je voudrais (calligraphie) Chopin Script
et (déco) fantastic pete. Bien évidemment je laisse au graphiste de voir laquelle ira le mieux au message d'accueil ou à la bannière selon les images utilisés.

Détails souhaités : le tout faisant un peu "féerie et magie" Clindoeil

Type de Complément de Thème boutons pour la boite de mp
Détails souhaités : j'aimerai une couleur claire mais avec le
contour rouge foncé comme la couleur de fond du forum.

Type de Complément de Thème message d'accueil
Taille du complément : moyennement grand mais au graphiste de voir ^^
Texte à insérer : Bienvenue dans la Galaxie des Passions
Police désirée pour le texte : [je n'en sais trop rien (j'y connais pas grand chose) mais par rapport à mes traitement de texte, je dirais que j'aimerai quelque chose entre le algerian ( quelque chose de stylé en fait ) et une police ayant l'effet italique c'est à dire penché vers la droite. Sinon carte blanche ^^.] ---> voir plus haut.
Animation (oui/non, quel genre ?) : avec des étoiles
Détails souhaités :

Type de Complément de Thème logo 1
Taille du complément : 468x60 par contre j'aimerai également en avoir des dimensions suivantes environ 88x31 ; 110x37 et 260x64 mais je ne sais pas s'il suffit de redimensionner la première ou pas. Alors si ça fait trop de boulot, je comprendrais!
Texte à insérer : La Galaxie des Passions
Police désirée pour le texte : comme le message d'accueil.
Animation (oui/non, quel genre ?) : j'hésite entre apparition/disparition et les étoiles alors au graphiste de voir ce qui rend le mieux ou bien de me montrer les 2 et je choisirais Clindoeil
Détails souhaités :

Type de Complément de Thème logo 2

Taille du complément : comme pour le logo 1 468x60 par contre j'aimerai également en avoir des dimensions suivantes environ 88x31 ; 110x37 et 260x64 mais je ne sais pas s'il suffit de redimensionner la première ou pas. Alors si ça fait trop de boulot, je comprendrais!
Texte à insérer : La Galaxie des Passions
Police désirée pour le texte : comme pour le reste
Animation (oui/non, quel genre ?) : non
Détails souhaités :

Signature

Taille de la signature : moyenne mais là aussi au graphiste de voir ^^
Texte à insérer : Madurita
Police désirée pour le texte : comme pour le reste
Animation (oui/non, quel genre ?) : avec des étoiles
Détails souhaités : une forme originale si possible alliant des formes arrondies et arabesques.

Image(s) à utiliser : J'en mets plusieurs que j'aime; les trois premières ont déjà été utilisé pour le thème du forum:

: http://www.casimages.com/img.php?i=090125122607500263050161.jpg

: http://www.casimages.com/img.php?i=090125122607500263050163.jpg

: http://www.casimages.com/img.php?i=090125122608500263050170.jpg

: http://i64.servimg.com/u/f64/13/74/10/97/15183710.jpg

: http://i64.servimg.com/u/f64/13/74/10/97/dzyupb11.jpg

: http://www.casimages.com/img.php?i=090125124954500263050286.jpg

: http://www.casimages.com/img.php?i=090125122607500263050165.jpg

http://i64.servimg.com/u/f64/13/74/10/97/u7vh7f10.gif

J'espère ne rien avoir omis et avoir respecter toutes les règles sinon je reste à votre disposition pour toute modification!

Merci beaucoup bisous

EDIT: J'ai rajouter les polices Very Happy .

Quand aux images du post se ne sont que les miniatures, pour les images dans leurs dimensions originales il suffit de cliquer sur le lien suivant les images!

voilà smac

Dernière édition par madu le Dim 24 Mai 2009 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Voix
Modérathème Or
Modérathème Or

Masculin Messages: 5269
Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois
Passions: Aider les Responsables
Emploi/Activité: La Petite Voix des forums

MessageSujet: Re: 5. Madu [ ~Ichigo~ ]   Dim 24 Mai 2009 - 10:18

Bonjour Madu,

La commande est valide. Néanmoins, pour les graphistes, allez voir => XX <<= ici pour la police ou autrement la police du thème que vous avez actuellement fait par Lee.
Et pour les images, je pense qu'elles seront trop petites mais il y a toujours sur la commande les images utilisées par Lee.
Merci de patienter sans upper.

Merci,

LPV

Merci à ce magnifique forum !!
~Ichigo~
Graphiste
Graphiste

Féminin Messages: 694
Galerie: Icii !

MessageSujet: Re: 5. Madu [ ~Ichigo~ ]   Mer 27 Mai 2009 - 18:04

Bonjour Madu,

Désolée du retard, mais j'étais absente, et je m'étais proposée pour prendre ta commande en fait. Enfin bref, je prend ta commande en charge, et j'ai même commencé la signature, mais ce n'est qu'un exemple, car je n'avais qu'une seule image, et je ne me souvenais même pas de la commande je dois dire x)

Voilà ( Ce n'est pas trop ce que tu demandais, mais on sait jamais...^^)

A part ça, je voulais souligner le fait qu'avoir des animation sur des image trop grande les rendrait très lourdes, de ce fait, lente à se charger dans les pages net, mais c'est juste pour te prévenir c'est tout.

Ah, et puis aussi, je voulais te dire que je trouve que le Logo 1 et 2 sont identique, c'est la même chose non ?

EDIT : Voilà un autre exemple, cette fois, pour les boutons de la boite MP, qu'est-ce que tu en penses ? Il y a deux version, dis-moi laquel tu préfére pour que je continue ^^ Sinon, décris moi un peu plus ce que tu aurais aimé avoir s'isl ne te plaisent pas !

madu
Bêta de Nacre
Bêta de Nacre

MessageSujet: Re: 5. Madu [ ~Ichigo~ ]   Mer 27 Mai 2009 - 20:20

Coucou!

Tout d'abord merci de prendre en charge les complèments!!! Et ne sois pas désolée pour le retard, y'a pas de soucis.

Alors, pour la signature, bien que j'aime bien celle que tu as fait. je pensais plutôt changer d'image, ne pas reprendre la même que le thème du forum. Mais j'aime bien le contour. Par contre je trouve que l'oval par rapport au reste de l'image n'est pas assez fondu. Penses tu pouvoir me faire une signature avec une des images que j'ai mise sur mon post précédent?

Pour les logos, ceux qui sont déjà sur le forum sont effectivement identiques c'est pour cela que j'aurais voulu 2 autres jeux de logos (avec les autres images) afin de créer des bannières rollover et réactives.

Pour les bouton mp j'aime beaucoup les deux! Le choix est très difficile!!! Bon je pense que je vais choisir le second.

Concernant les animations, tu as raison alors pas d'animation pour le messages d'accueil mais comme tu l'a fait pour la signature que tu viens de me montrer des images d'étoiles feront l'affaire.

Pour le reste je pense surement éditer le post demain. J'ai une otite du coup j'ai super mal mais je voulais te permettre d'avancer quand même. Désolée de pas t'en dire plus mais je repasse demain là il faut que je me déconnecte et me mette au lit!

Bisous
smac
~Ichigo~
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: 5. Madu [ ~Ichigo~ ]   Mer 27 Mai 2009 - 21:08

Bonsoir ^^

Bon eh bien, la dernière image était trop belle pour na pas être utilisée ! J'en ai fit une nouvelle signature, tu remarquera que j'ai rajouté un dégradé, et j'ai fait en sorte que le papillon à droite sorte légèrement du cadre principal.

madu a écrit:
Par contre je trouve que l'oval par rapport au reste de l'image n'est pas assez fondu.

En revanche, je n'ai pas bien saisie ce que tu voulais dire par 'fondu' ? Tu voudrais que ça soit plus flou non ? Si c'est le cas, j'arrangerais la signe, dès que tu me donnera ton avis sur cette nouvelle version !

Citation:
Concernant les animations, tu as raison alors pas d'animation pour le messages d'accueil mais comme tu l'a fait pour la signature que tu viens de me montrer des images d'étoiles feront l'affaire.

Donc, aucune animation sur le bouton d'accueil, mais j'en met une sur la signature ? Désolée, mais quand je ne suis pas sûre d'une chose, je n'arrête pas de poser des questions...

Citation:
Pour le reste je pense surement éditer le post demain. J'ai une otite du coup j'ai super mal mais je voulais te permettre d'avancer quand même.

Ce n'est pas grave, j'attendrais demain pour continuer, en tout cas, j'espère que tu ira mieux Very Happy

Biiz

madu
Bêta de Nacre
Bêta de Nacre

MessageSujet: Re: 5. Madu [ ~Ichigo~ ]   Jeu 28 Mai 2009 - 11:10

Roh j'adore! Avec la nouvelle image ça rend encore mieux et j'adore l'effet avec le papillon! D'ailleurs, tu ne pourrais pas rendre le papillon un tout petit peu plus foncé histoire qu'il ressort mieux et qu'on le voit un peu en relief?

Pour le fondu en fait je trouvait que ça faisait trop l'oval avec l'image et les arabesque autour, qu'il n'y avait pas de continuité entre les deux ( que c'était pas fondu ^^ ). Avec le papillon et le bord du dessus cette impression s'atténue. Donc là ça me convient sauf si tu veux tenter de l'atténuer davantage juste pour tester.

Pour les animations, alors pas d'animation pour le message d'acceuil et la signature mais une animation pour un des deux logos.
Tu a raison de poser des question, il vaut mieux prendre le temps d'en poser que de devoir tout refaire!

Bon je sais que hier j'étais pas très claire alors je vais peut etre tenter de t'expliquer cette histoire de logos!
En fait Lee m'avait fait avec le thème un logo décliné en 4 tailles. Mais j'aimerai avoir 2 autre logo eux aussi décliné en 4 tailles afin de créer des bannières spéciales. Je sais pas si tu connais, la bannière rollover est en fait une bannière animée c'est à dire des images qui défilent (donc impossible à faire avec un seul logo ou des logos de tailles différentes).
Et l'autre logo est pour la création d'une bannière réactive. Il s'agit d'une bannière classique avec donc un logo mais dont l'image change si tu pointe la souris dessus. Donc là aussi il me faudrait un autre logo. L'animation serait pour l'image affiché au dessus pour la bannière réactive.

Voilà je sais pas si c'est très clair Rolling Eyes

Sinon je reste à ta disposition. Par contre il faut que je te prévienne qu'il est possible ( mais peu probable ) que je ne puisse pas me connecter pendant quelques jours. Hier j'avais tellement mal que j'ai attéri aux urgences et j'ai RV à l'hosto cet aprem alors on verra ce qu'on me dit (je doute qu'on m'hospitalise alors je devrais etre là)!

Bisous et à bientot

smac
~Ichigo~
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: 5. Madu [ ~Ichigo~ ]   Jeu 28 Mai 2009 - 15:28

Hellow miss n_n,

Je crois que j'ai saisie l'histoire des logos, et je vais les faire un peu plus tard, cet après-midi. Quand à la signature, j'ai légèrement rendu le papillon plus foncé, mais je ne sais pas si c'est bon, car si j'accentue un peu plus, il parait noirci, et ce n'est pas très beau à voir.

Voilà les deux versions : Une normale, et l'autre avec un autre dégradé en bas :

En ce qui concerne les boutons de la boite MP, je te les fais dès que possible, en fait, les images que j'ai ne vont pas avec les couleurs, donc j'essaie de créer des forme x3.

Bon eh bien, à part ça, ce n'est pas grave si tu t'absentes quelques jours, ta santé est prioritaire cela va de sois, j'attendrais ^^

EDIT :
    Voilà les boutons de la messagerie, qu'en penses-tu ?

(Boite de récéption)
    ( Messages envoyés )
    ( Boite d'envoi )
    ( Archives )

madu
Bêta de Nacre
Bêta de Nacre

MessageSujet: Re: 5. Madu [ ~Ichigo~ ]   Jeu 28 Mai 2009 - 17:18

Coucou!

Bon me revoilà!

Alors, pour la signature, j'adopte la première car il y a plus de contraste et du coup cela fait bien ressortir les images et le papillon!

Merci beaucoup, elle est vraiment très belle!

Pour les boutons de mp, c'est parfait! J'adore celui de l'archive en particulier ^^

Par contre, je viens de tester pour voir ce que ça donnait. Et en fait, le fond rouge jure un peu trop avec le reste. Pourrais tu soit rendre le fond transparent soit ne conservé qu'un contour rouge mais de forme ronde? (pour que ça fasse juste le contour du bouton et pas de fond carré)

Sinon pour les logos, pas de soucis, prends ton temps Very Happy
~Ichigo~
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: 5. Madu [ ~Ichigo~ ]   Jeu 28 Mai 2009 - 17:52

Salut ^^

Oui, c'est sans problème, je te le met en transparent, mais il faudra attendre demain ou tard ce soir, car là, la batterie de mon pc portable ( sur lequel je graph ) a et le chargeur n'est pas chez moi -_-. Dès que j'arrange ça, je te fais le tout Very Happy

Ben à part ça, contente que le reste te plaise ^^

Sur ce.

madu
Bêta de Nacre
Bêta de Nacre

MessageSujet: Re: 5. Madu [ ~Ichigo~ ]   Sam 30 Mai 2009 - 17:47

Y'a pas de soucis, je patiente ^^

5. Madu [ ~Ichigo~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut