Tite Mouche Gamma de Bronze

| Sujet: Re: 8. Commande [Rayven] Ven 12 Juin 2009 - 16:45 | |
| Ce n'est pas grave, ils sont très beaux ^^  Ensuite, je viens de me rendre compte qu'il manquait d'autres boutons. Peut tu me les faire, ou faut il que je fasse un nouveau sujet ? |
|
Colorful V.I.P

Messages: 56 Age: 18 Localisation: Devant Tofiltre =] Passions: Graph, Danse, RP... Emploi/Activité: Étudiant ^^
 | Sujet: Re: 8. Commande [Rayven] Ven 12 Juin 2009 - 18:08 | |
| Salut, Je crois qu'il faudrait que tu refasses une commande mais ce n'est pas grave, dit-moi les boutons qu'ils te manquent et je verrai s'il faut que tu re-commande ;).
Cordialement, Colorful |
|

| Sujet: Re: 8. Commande [Rayven] Ven 12 Juin 2009 - 19:03 | |
| Il manque seulement les petits boutons internes : * Profil * E-mail * Skype Seulement, je ne sais pas si cela va être possible de les faires comme ceux de Heena'  |
|
Colorful V.I.P

Messages: 56 Age: 18 Localisation: Devant Tofiltre =] Passions: Graph, Danse, RP... Emploi/Activité: Étudiant ^^
 | Sujet: Re: 8. Commande [Rayven] Ven 12 Juin 2009 - 23:31 | |
| Hey, Pour ces boutons, il faut que tu demandes à Heena' dans ce cas, comme c'est compris dans le thème comme boutons internes ;).
Commande terminée ?
Cordialement, Colorful |
|

| Sujet: Re: 8. Commande [Rayven] Sam 13 Juin 2009 - 7:38 | |
| Le problème est que Heena' ne m'a pas répondu, je lui ai envoyé un MP le 29 Mai, cela fait donc 15 jours. Commande terminée si ces boutons ne sont pas commandable. |
|
Colorful V.I.P

| Sujet: Re: 8. Commande [Rayven] Sam 13 Juin 2009 - 18:04 | |
| Coucou, Tu auras sans doute une réponse bientôt, elle est surement absente à cause de l'école et tous ces examens ;).
Je déplace ;).
PS : Si tu n'as pas de réponse d'ici un bon bout de temps, tu peux toujours contacter les responsables je suppose.
Cordialement, Colorful |
|