Ev' Créatrice de Thèmes*

Messages: 642 Age: 20 Localisation: Quelques part ailleurs Passions: Graph ; Ecriture ; Rêver Emploi/Activité: Lycéenne... >.< Galerie: 
 | Sujet: Aura Sperata Ven 22 Mai 2009 - 16:41 | |
| Minuit se dresse sur l'Angleterre, plongeant ses habitants dans une nuit de violence et de sang ... Une nuit de chaos ... Une nuit qui n'aura pour lendemain que l'enfer.
Art 3. Les sorciers de sang-pur sont supérieurs en tout point aux sorciers de sang-mêlé. Ceux-ci doivent porter une robe grise en toute circonstance et obéir aux sorciers de sang-pur. Sinon, ils s'exposent à des poursuites judiciaires allant jusqu'à l'exclusion du monde magique.Résignation. Peur. Soumission. Abandon. Art 4. Les sorciers nés de parents moldus sont considérés comme étant de sang-impur. Ils ne peuvent ni accéder au monde magique ni detenir et utiliser une baguette magique. Ils ne seront pas mis au courant de leur pouvoir magique. Si un sorcier de sang-impur transgresse ces lois, il s'expose à une éxécution par baiser de détraqueur. Espoir ? Art 5. Les spiramages et les fomorii peuvent réintégrer le monde magique du Royaume-Unis, sans aucune crainte de poursuites judiciaires. Le jour est levé. Les mangemorts gouvernent. Les sorciers abdiquent. Les Moldus subissent.
Art 6. Le statut de sorcier est rétabli aux spiramages et aux fomorii. Et toi ? Que compte-tu faire ? http://aura-sperata.actifforum.com Le Contexte - Les EthniesJe préfère mettre le contexte en lien... Car il est plutôt long. Ceci dit si vous préférez je peux le copier/coller ici. (?) Les textes du contexte et des ethnies sont assez long à lire, cependant c'est nécessaire pour bien comprendre l'univers  Alors courage ! Nous venons donc de modifier intégralement le forum et nous avons besoin de joueur pour jouer les nouvelles Ethnies ! C'est un forum se basant sur l'univers d'Harry Potter, cependant AUCUN personnage de la saga n'est accepté. Nous avons rajouté beaucoup d'élément, il y a donc une deuxième école, et deux nouvelles ethnies. L'histoire se passe en 2013. Mon personnage est : Evangeline Herety. Si vous souhaitez vous inscrire n'hésitez pas à me contacter en cas de question ! Voili voilou, je crois avoir tout dit, j'espère que la publicité est en règle ! |
|
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: Aura Sperata Ven 22 Mai 2009 - 17:36 | |
| Bonsoir !
Intéressant comme forum. Dommage que je fuis les forums se basant sur HP. Je déplace dans RPG. |
|
Ev' Créatrice de Thèmes*

Messages: 642 Age: 20 Localisation: Quelques part ailleurs Passions: Graph ; Ecriture ; Rêver Emploi/Activité: Lycéenne... >.< Galerie: 
 | Sujet: Re: Aura Sperata Ven 22 Mai 2009 - 18:34 | |
| Oh, c'est dommage. Car sincèrement nous avons changé beaucoup de chose :P Enfin, si tu changes d'avis tu seras la bienvenue !  |
|