AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bonnyandclide
Gamma de Bronze
Gamma de Bronze

Féminin Messages: 98

MessageSujet: Re: 6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]   Mar 16 Juin 2009 - 16:39

Pour le rond : c' est magnifique sauf tu peux le faire transparent sauf qu' il faut qu' il y ait écrit "Diab' z" et non "Diab' s". Et tu peux me le faire sans fond =] (le noir).

Sinon je parle de la grande image d' accueil. J' aimerai aussi sans fond =]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
~Ichigo~
Graphiste
Graphiste

Féminin Messages: 694
Galerie: Icii !

MessageSujet: Re: 6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]   Mar 16 Juin 2009 - 18:29

Oh la boulette, j'avais pas remarqué que j'avais mis Diab's xD

Bon voilà le bouton corrigé, et en PNG.

Le message d'accueil est en fond transparent, vérifie ;) Le fond, c'est celui du spoiler x3.

Bon à part ça, il ne reste plus que ta bannière de pub ^^

bonnyandclide
Gamma de Bronze
Gamma de Bronze

MessageSujet: Re: 6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]   Mer 17 Juin 2009 - 13:39

Coucou !!

C' est parfait pour l' image Diab' z !!
Pour l' image d' accueil excuse moi je m' étais trompée, cependant (et là je dis "vraiment désolée") est-ce que tu pourrais me la faire plus grande desorte à ce qu' elle prenne toute la large de mon forum et qu' on le texte soit plus facile à lire et une couleur qui ressort un peu plus.

Merci d' avance =].
~Ichigo~
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: 6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]   Mer 17 Juin 2009 - 19:15

Salut,

Bon ben écoute, pour le texte, je peux te changer la couleur mais dis-moi laquelle, pour que je ne la change pas 20 fois sans qu'elle ne te plaise. En revanche, il m'est impossible d'agrandir désolée =/ Parce que pour avoir cette création et ces effets là, il m'a fallu superposer plusieurs calques ( plus de 20 calques en fait -_- ) Donc pour agrandir, il faut agrandir tous ces éléments, et les remettre en place, et ça va pas être facile, surtout qu'il faut que ça reste 'homogène'...Sorry. Mais tu peux toujours centrer le message d'accueil, ce n'est pas obligé que ça soit exactement la même taille que le forum quand même oO

EDIT : Et je précise une chose aussi. Ces créations ont été faites comme complément pour le thème d'Ev', c'est à dire sur un fond BLEU. C'est pour ça que ce n'est pas très lisible comme texte sur un fond JAUNE. Ca ira mieux avec le thème d'Ev', vu que c'est des complément pour CE thème.

Amicalement ^^.

bonnyandclide
Gamma de Bronze
Gamma de Bronze

MessageSujet: Re: 6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]   Jeu 18 Juin 2009 - 16:40

Ben j' aimerai bien le texte en rouge ou orange foncé.
~Ichigo~
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: 6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]   Jeu 18 Juin 2009 - 18:31

Bon, voilà le message avec les modification, bien que je trouve que cette couleur de texte ne va pas du tout mais bon.

Spoiler:

Et pour finir voilà le bouton animé ( Si je ralenti l'animation, ça deviendra trop saccadé ):

Ah, une dernière chose, quand comptes-tu installer le thème d'Ev' stp ? Et où est le logo OBLIGATOIRE de Tristana sur ton forum ?! Je demande ceci, car je vois que ce n'est pas ta première demande de thème ici, et que l'autre thème que tu as commandé n'a jamais été installé..Voilà tout.

Sur ce.

bonnyandclide
Gamma de Bronze
Gamma de Bronze

MessageSujet: Re: 6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]   Ven 19 Juin 2009 - 17:11

Merci ^^

Pour le logo Tdt j' aimerai bien que tu me le donnes ^^ et j' ai déjà dit à Ev quand j' installerai son magnifique thème
Et pour l' autre thème que j' avais commandé bien sûr que je l' ai installé, d' ailleurs il y est toujours ^^

Bonne soirée.
~Ichigo~
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: 6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]   Ven 19 Juin 2009 - 22:07

Bon ben...D'accord. ( Bien que je ne vois as le thème installé sur le forum où il est sensé être mais bon. ) Voilà le lien pour les boutons, tu dois obligatoirement en mettre un : Icii

A part ça...coterminé

bonnyandclide
Gamma de Bronze
Gamma de Bronze

MessageSujet: Re: 6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]   Sam 20 Juin 2009 - 19:25

Ouais commande terminée,
Le thème pour prizee.fo... sera installé bientôt
et l' autre commande que j' avais faite il est installé et y reste

merci pour ton travail.
~Ichigo~
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: 6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]   Sam 20 Juin 2009 - 20:03

Pas de quoi. Bon eh bien je déplace =3.

6. Complément de thème "Prizee" [ ~Ichigo~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant