| | 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lira Gamma de Bronze

Messages: 102 Age: 18 Localisation: Ici ou là en fonction de là ou m'amenne mon imagination... Passions: Les dragons et la fantaysi, les mangas Emploi/Activité: Aucun, glandouiller et faire mes devs
 | Sujet: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Mer 3 Juin 2009 - 19:21 | |
| Salut, c'est encore moi pour demander un kit peut-être un peu plus compliqué cete fois... Quoi-que.
Bon, voici la commande :
Kit : Avatar & Signature
Taille de l'avatar : pas plus de 150*200 Taille de la signature : Peu importe, pas trop grande non plus^^ Texte à insérer :[Avatar : 'Teito' ou rien/ Signature : Teito Klein Police désirée pour le texte : Rofl, puis zut, ça fait une demie heure que je cherche alors metez ce qui vous plaira ^^ Animation (oui/non, quel genre ?) : Non Image(s) à utiliser : http://img197.imageshack.us/img197/8523/sanstitre2bbt.png http://img26.imageshack.us/img26/9915/sfjh.png (à réduire je pense^^ ça représente une pupille normalement) Adresse du forum pour lequel ce kit est prévu : http://narutoshinobi.superforum.fr Détails souhaités : aucun en particulier, faites-vous plaisir^^
Merci |
|
 | |
Serenity Modérathème Bronze

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Jeu 4 Juin 2009 - 16:55 | |
| Bonsoir,
Pourriez-vous au moins donner une taille approximative pour la signature et un style de police ? Merci d'avance.
Serenity _________________ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ L'Avènement du Corbeau ♦ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lira Gamma de Bronze

Messages: 102 Age: 18 Localisation: Ici ou là en fonction de là ou m'amenne mon imagination... Passions: Les dragons et la fantaysi, les mangas Emploi/Activité: Aucun, glandouiller et faire mes devs
 | Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Ven 5 Juin 2009 - 16:56 | |
| Biensure, Pour la signature... Aux alentours de... 300 de large et 150 de haut... Enfin je sais pas ce que ça peut donner... Pour l'écriture, un stile gothique ou "écrit à l'aveuglette"
Merci.
Bonne soirée |
|
 | |
Serenity Modérathème Bronze

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Ven 5 Juin 2009 - 18:24 | |
| Bonsoir,
Merci pour ces précisions. Je valide donc votre commande. Veuillez patienter jusqu'à sa prise en charge sans up.
Serenity _________________ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ L'Avènement du Corbeau ♦ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Lun 15 Juin 2009 - 20:14 | |
| Hellow miss !
Je vais prendre ta commande en charge, mais avant j'aurais une petite question : Faut-il utiliser les deux images obligatoirement ? Je veux, dois-je utiliser l'image ressemblant à une sorte de sharingan ( xD ) La pupille quoi :p ?
Dès que tu m'aura donné une réponse je commence ;) |
|
 | |
Lira Gamma de Bronze

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Mer 17 Juin 2009 - 16:19 | |
| Bonjour Ichigo-san Déjà, merci beaucoup de prendre ma commande^^. Ensuite. Euh. Seule celle avec le perso est obligatoire, l'autre (le Sharingan modifié) n'est pas boligatoire, je la posterai en Spoil à côté dans le cas où elle ne serait pas dans la signature. J'espère que c'est bon. Merci, bonne fin de journée^^ |
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| |
 | |
Lira Gamma de Bronze

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Jeu 18 Juin 2009 - 20:20 | |
| Oki, merci beaucoup. Bon courrage |
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Jeu 18 Juin 2009 - 20:33 | |
| Re-coucou xD ( Et merci :p )
En fait, après plusieurs essais, j'aurai besoin de plus de détails, là j'y arrive pas, je trouve ça trop blanc >< !
- Aurais-tu une couleurs pour les tons dominants ? - Un style en particulier ? Une création comme exemple serait la bienvenue  - Une forme, ou juste un rectangle ?
Voilà...*Pour le moment x3* L'image m'inspire, mais elle n'est pas assez colorée pour que j'en fasse un truc ( Tu va rien comprendre, ce n'est pas grave ^^' ) Si tu en avais une autre ce serait super, sinon, répond simplement au questions et je continue ^^ ( Mille excuse pour tout ça, c'est juste que je patauge x3 )
Sur ce. |
|
 | |
Lira Gamma de Bronze

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Ven 19 Juin 2009 - 6:55 | |
| Euh... Pour le blanc c'est pas grave, ça fait un effet transparent sur le forum pour lequel j'ai besoins de ce kit. Mais si tu veux vraiment plus de précisions...
Pour la couleur dominants, on bleu-gris serait le bienvenu. Pour la forme, c'est à toi de me dire, je ne connais pas mais si ça pouvait faire comme certaines signatures où la forme sors du "rectangle" ce serait pas mal. Pour l'exemple, je suis désolée mais je trouve rien.
Mais fais comme tu le sent, je ne demande pas une création parfaite ou de compétition ^^. J'espère que ça va t'aider. *Se mêt en recherche d'image exemple pour Ichigo.*
Bonne journée^^ |
|
 | |
| | 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] | |
|