| | 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Mer 24 Juin 2009 - 18:47 | |
| Coucouw;
Mille excuses du retard, c'est juste que je suis en panne d'inspiration ces derniers temps ( déprime inexpliquée ^^' ) Du coup, je graph moins bien =/. Bon, de tous les essais -horribles- que j'ai pu faire, voilà celui qui est le moins moche :
Je sais, ce n'est pas super,e t je comprendrai tout à fais que ça ne te plaise pas, c'est pour ça que je te dit que tout est modifiable. Par contre, je n'ai pas pu faire sortir l'image du cadre, étant donné sa taille, et aussi l'image en elle même ( Un peu floue, et...Pas assez nette pour être bien découpée quoi .)
Encore désolée >< Déchaine toi pour critiquer, ça m'aiderai.
Dernière édition par ~Ichigo~ le Sam 4 Juil 2009 - 20:14, édité 1 fois |
|
 | |
Lira Gamma de Bronze

Messages: 102 Age: 17 Localisation: Ici ou là en fonction de là ou m'amenne mon imagination... Passions: Les dragons et la fantaysi, les mangas Emploi/Activité: Aucun, glandouiller et faire mes devs
 | Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Dim 28 Juin 2009 - 20:18 | |
| Désolée pour le temps de réponse !! J'ai eu divers problèmes (connexion, révisions...)XP
Pour le kit, c'est très joli, j'aime beaucoup mais... J'en ai plus besoins pour le forum donné dans la commande alors c'est à toi de voir si tu acceptes de la continuer ou si tu arrêtes. Si t'as pas d'inspiration, ya pas de problème.
Vu mon niveau en graphisme, je ne peux absolument pas critiquer, j'aime beaucoup ce que tu as fait donc la seule chose que je puisse dire c'est que j'aimerais bien s'il était possible de mêtre un peu de volume dans l'écriture...
J'espère que ça te bloquera pas encore plus...
Merci beaucoup |
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Lun 29 Juin 2009 - 21:40 | |
| Salut,
Non, ne t'excuse pas, je comprend, moi aussi, j'ai pas mal de soucis pour me connecter ;)
Sinon, bien sûr que je termine la commande !
J'ai essayé de mettre un biseautage au texte, pour lui donner un peu plus de 'volume' mais je ne sais pas si c'est bon.

Sinon, j'ai aussi fait l'avatar :

Si ça te plait, j'enlève le fond, sinon, je refais ;) |
|
 | |
Lira Gamma de Bronze

Messages: 102 Age: 17 Localisation: Ici ou là en fonction de là ou m'amenne mon imagination... Passions: Les dragons et la fantaysi, les mangas Emploi/Activité: Aucun, glandouiller et faire mes devs
 | Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Mer 1 Juil 2009 - 14:29 | |
| C'est trooop beauuu !! Merci beaucoup ! |
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Mer 1 Juil 2009 - 18:48 | |
| Super alors ! Tu as répondu pile avant mon départ =D Je te donnerais les png ce soir, ou bien demain après-midi ;) |
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Mer 1 Juil 2009 - 21:39 | |
| |
|
 | |
Lira Gamma de Bronze

| Sujet: Re: 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] Ven 3 Juil 2009 - 19:13 | |
| Commande terminée ^^
Merci mille fois pour ton travail. ^^ |
|
 | |
| | 1. Kit simple [ ~Ichigo~ ] | |
|