| | 1. Commandes de Paskaven [Complément] [ Jujuanimaux ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Paskaven Epsilon d'Or

Messages: 280 Age: 19 Localisation: Là où tu ne viendras pas me chercher Passions: glandeur (1°S)
 | Sujet: 1. Commandes de Paskaven [Complément] [ Jujuanimaux ] Mer 17 Juin 2009 - 21:00 | |
| Message de bienvenueLien vers le Thème nécessitant le complément : http://themes-forum-gratuit.grafbb.com/commandes-thmes-termines-f2/34-commande-pour-bleach-world-rpg-lee-d-t15495.htmTaille du complément :900x100Texte à insérer : Bienvenue sur BWRPolice désirée pour le texte : EvanescentAnimation (oui/non, quel genre ?) : nonImage(s) à utiliser : aucune^^Adresse du forum pour lequel ce complément est nécessaire : http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/forum.htmDétails souhaités : Eh bien... Rien de particulier, si ce n'est que ce n'est pas particulièrement urgent."Message de bienvenue", même si ce n'en est pas vraiment un (ex: ici)Lien vers le Thème nécessitant le complément :http://themes-forum-gratuit.grafbb.com/commandes-thmes-termines-f2/34-commande-pour-bleach-world-rpg-lee-d-t15495.htmTaille du complément : 900x100Texte à insérer : Nouveautés du forumPolice désirée pour le texte : EvanescentAnimation (oui/non, quel genre ?) : nonImage(s) à utiliser : aucune^^Adresse du forum pour lequel ce complément est nécessaire : http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/forum.htmDétails souhaités : L'idéal serait que ce complément soit dans la suite de celui commandé ci-dessus=)Merci d'avance de votre patience et dévouement!
Dernière édition par Paskaven le Ven 19 Juin 2009 - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: 1. Commandes de Paskaven [Complément] [ Jujuanimaux ] Ven 19 Juin 2009 - 21:43 | |
| Bonsoir !
Pourriez-vous s'il vous plait mettre plutôt le lien du sujet où est présenté le thème à la place du lien de téléchargement ? Ce serait plus pratique ! Si possible, insérez le type du complément. Pour le premier, on devine que c'est un message de bienvenue, mais c'est beaucoup moins clair pour le second =/ Essayez éventuellement de mettre une image, ce sera plus facile pour le graphiste.
Thiendlen. |
|
 | |
Paskaven Epsilon d'Or

Messages: 280 Age: 19 Localisation: Là où tu ne viendras pas me chercher Passions: glandeur (1°S)
 | Sujet: Re: 1. Commandes de Paskaven [Complément] [ Jujuanimaux ] Ven 19 Juin 2009 - 21:50 | |
| J'ai fait l'edit, est-ce que c'est correct de cette façon? Pour le second, je ne savais pas exactement dans quel type de complément le classer alors j'ai pensé que ce serait plus simple de mettre un exemple.
Si je ne met pas d'image, c'est volontaire, c'est justement parce que je n'en veut aucune^^ Toujours de la même façon que sur l'exemple, juste quelque chose qui soit juste avec le genre de fond et les couleur du thème^^
C'est assez clair ou il faut que j'explique un peu mieux ce que je veut? J'ai parfois du mal à me faire comprendre^^
Merci encore=) |
|
 | |
Thiendlen Modérathème Bronze

| Sujet: Re: 1. Commandes de Paskaven [Complément] [ Jujuanimaux ] Ven 19 Juin 2009 - 22:02 | |
| Ah, bon, donc pas d'images. Oui, c'est beaucoup plus clair, on voit mieux ce que vous souhaitez. Bon, ça n'est pas vraiment pris en compte mais on considérera que cela fait partie du message d'accueil. Je valide la commande. Merci de patienter sans upper le sujet. |
|
 | |
jujuanimaux Graphiste

| Sujet: Re: 1. Commandes de Paskaven [Complément] [ Jujuanimaux ] Dim 30 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Je me charge de cette commande ^^ EDIT : Voici un premier essaie, dis-moi s'il y a des choses à modifier ^^  |
|
 | |
Paskaven Epsilon d'Or

| Sujet: Re: 1. Commandes de Paskaven [Complément] [ Jujuanimaux ] Dim 30 Aoû 2009 - 21:28 | |
| C'est super! Si tu fais le même travail pour l'autre barre, je suis un homme comblé =) |
|
 | |
jujuanimaux Graphiste

| Sujet: Re: 1. Commandes de Paskaven [Complément] [ Jujuanimaux ] Dim 30 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Contente que ça te plaise ^^ Voici l'autre barre :  |
|
 | |
Paskaven Epsilon d'Or

| Sujet: Re: 1. Commandes de Paskaven [Complément] [ Jujuanimaux ] Dim 30 Aoû 2009 - 22:15 | |
| OK, merci bien! Commande parfaitement exécutée, je vais d'ailleurs l'installer tout de suite sur le forum.
Encore merci en bonne fin de soirée=) |
|
 | |
jujuanimaux Graphiste

| Sujet: Re: 1. Commandes de Paskaven [Complément] [ Jujuanimaux ] Dim 30 Aoû 2009 - 22:19 | |
| De rien ^^ Je déplace dans les commandes terminées alors.
|
|
 | |
| | 1. Commandes de Paskaven [Complément] [ Jujuanimaux ] | |
|