| | Bonus pour les nouveaux, mais lequel ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
~Ichigo~ Graphiste

| Sujet: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ? Jeu 18 Juin 2009 - 22:37 | |
| Hellow le monde ^_^
Bon, ben voilà, je reconstruit mon forum RPG Hell-School, et pour attirer du monde il m'aurai fallu quelques idées de cadeaux, de bonus quoi, mais le problème, c'est que je sais pas trop quoi ^^'. Sur les forums RPG de combats par exemple, on offre des point d'exp aux nouveaux pour les encourager à s'inscrire. Même chose pour ceux de maie et autre, mais tous ça, c'est dans les stats. Alors que mon RPG à moi, n'a aucune jauge, rien qui puisse être en point et un truc comme ça quoi. C'est donc pour ça que j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver, si vous savez ce qui attirerai les nouveaux, comme bonus quoi ^^'
J'avais pensé à créer des jauge pour la popularité, ou un truc y ressemblant, mais quand j'y repense, ça ne servirait à rien du tout sur le RPG =/.
Voilà le lien du forum pour que vous ayez une idée du contexte et du genre : http://hell-school.purforum.com/forum.htm
Merci de votre aide si vous pouvez m'aider  |
|
 | |
Psychadelya Chef du Staff

Messages: 2986 Age: 23 Localisation: La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier... Passions: Ecriture, Graph Emploi/Activité: Etudiante en Bio Galerie: Lya's Treasures
 | Sujet: Re: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ? Lun 22 Juin 2009 - 17:10 | |
| Bonjour,
Ton forum semble être de nature fantastique. Tu peux offrir des objets enchantés aléatoires, un petit plus que les membres pourront utiliser en jeu à leur loisir pour mettre du piment dans leurs sujets. |
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| |
 | |

Messages: 2986 Age: 23 Localisation: La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier... Passions: Ecriture, Graph Emploi/Activité: Etudiante en Bio Galerie: Lya's Treasures
 | Sujet: Re: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ? Ven 26 Juin 2009 - 21:33 | |
| Dans ce cas, en restant sur l'idée de l'objet, ça peut être une console de jeu vidéo, un livre extrêmement rare, une encyclopédie complète, le corrigé d'un examen... XD Tout plein de trucs pouvant être utilisés en jeu. :P |
|
 | |
~Ichigo~ Graphiste

| |
 | |

| Sujet: Re: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ? Sam 27 Juin 2009 - 14:23 | |
|  Ravie d'avoir pu t'aider. ;) |
|
 | |
La Petite Voix Modérathème Or

Messages: 5269 Age: 18 Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois Passions: Aider les Responsables Emploi/Activité: La Petite Voix des forums
 | Sujet: Re: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ? Mar 14 Juil 2009 - 12:59 | |
| Coucou,
Étant donné que c'est un pensionnat et qu'il y a des lieux RPG hors de celui-ci, les accès aux différents services doivent être payants, non ? Je ne sais pas mais tu peux instaurer un système de monnaie et dès qu'un membre va dans une boutique pour acheter quelque chose comme un moyen de défense (couteau tout simplement), il pourrait payer et là un MdJ serait instauré ? Enfin ça fait du boulot mais pourquoi pas ?
LPV _________________ Les Thèmes de Tristana à jamais dans nos cœurs !
Merci à ce magnifique forum !! |
|
 | |
| | Bonus pour les nouveaux, mais lequel ? | |
|