AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bonus pour les nouveaux, mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Ichigo~
Graphiste
Graphiste

Féminin Messages: 694
Galerie: Icii !

MessageSujet: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ?   Jeu 18 Juin 2009 - 22:37

Hellow le monde ^_^

Bon, ben voilà, je reconstruit mon forum RPG Hell-School, et pour attirer du monde il m'aurai fallu quelques idées de cadeaux, de bonus quoi, mais le problème, c'est que je sais pas trop quoi ^^'. Sur les forums RPG de combats par exemple, on offre des point d'exp aux nouveaux pour les encourager à s'inscrire. Même chose pour ceux de maie et autre, mais tous ça, c'est dans les stats. Alors que mon RPG à moi, n'a aucune jauge, rien qui puisse être en point et un truc comme ça quoi. C'est donc pour ça que j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver, si vous savez ce qui attirerai les nouveaux, comme bonus quoi ^^'

J'avais pensé à créer des jauge pour la popularité, ou un truc y ressemblant, mais quand j'y repense, ça ne servirait à rien du tout sur le RPG =/.

Voilà le lien du forum pour que vous ayez une idée du contexte et du genre : http://hell-school.purforum.com/forum.htm

Merci de votre aide si vous pouvez m'aider Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Psychadelya
Chef du Staff
Chef du Staff

Féminin Messages: 2986
Passions: Ecriture, Graph
Emploi/Activité: Etudiante en Bio
Galerie: Lya's Treasures

MessageSujet: Re: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ?   Lun 22 Juin 2009 - 17:10

Bonjour,

Ton forum semble être de nature fantastique. Tu peux offrir des objets enchantés aléatoires, un petit plus que les membres pourront utiliser en jeu à leur loisir pour mettre du piment dans leurs sujets.

Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ?   Mer 24 Juin 2009 - 18:53

Oui c'est vrai que c'est intéressant =) Merci de l'avoir proposé, je vais en parler aux autres admins =)

Il manque plus qu'à réfléchir à quel objet...Parce que ce n'est pas fantastique à 100% x) C'est aussi un pensionnat RPG réaliste mais bon.

Merci beaucoup en tout cas Lya smac

Psychadelya
Chef du Staff
Chef du Staff

MessageSujet: Re: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ?   Ven 26 Juin 2009 - 21:33

Dans ce cas, en restant sur l'idée de l'objet, ça peut être une console de jeu vidéo, un livre extrêmement rare, une encyclopédie complète, le corrigé d'un examen... XD Tout plein de trucs pouvant être utilisés en jeu. :P

Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ?   Ven 26 Juin 2009 - 22:51

Oh *0* Quand tu as dit livre, j'ai tout de suite eu un déclic *0* Les nouveaux auront accès aux livres des races, et pourront ainsi connaitre les faiblisse de leurs camarades >< ! *Idées brillantes qui viennent* Car c'est un peu la guerre entre les race, et il y a des livres où sont stockées toutes les info's sur chaque races...Dans la bibliothèque ou personne ne peut entrer, du coup..

Merci Lya, tu m'as donné des idées, qui en ramènent d'autres *0* J'ai aussi pensé à l'immortalité...Les perso immortels sont interdits, je peux alros propsoer de passer un test rp pour être immortel *0* Ou avoir une race double ( je me comprend xD )...

Un grand merci à toi bisous

Psychadelya
Chef du Staff
Chef du Staff

MessageSujet: Re: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ?   Sam 27 Juin 2009 - 14:23

Laughing Ravie d'avoir pu t'aider. ;)

Modérathème Or
Modérathème Or

Masculin Messages: 5269
Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois
Passions: Aider les Responsables
Emploi/Activité: La Petite Voix des forums

MessageSujet: Re: Bonus pour les nouveaux, mais lequel ?   Mar 14 Juil 2009 - 12:59

Coucou,

Étant donné que c'est un pensionnat et qu'il y a des lieux RPG hors de celui-ci, les accès aux différents services doivent être payants, non ? Je ne sais pas mais tu peux instaurer un système de monnaie et dès qu'un membre va dans une boutique pour acheter quelque chose comme un moyen de défense (couteau tout simplement), il pourrait payer et là un MdJ serait instauré ? Enfin ça fait du boulot mais pourquoi pas ?

LPV

Merci à ce magnifique forum !!

Bonus pour les nouveaux, mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1