| | 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alison Ambre Bower Bêta de Nacre

| Sujet: 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] Jeu 2 Juil 2009 - 17:33 | |
| Bonjours,
Je fais une demande de: Kit : Avatar & Signature
Taille de l'avatar : 200*400 px Taille de la signature :500*200 px Texte à insérer : Sur l'avatar: Alison's Dream, sur la bannière: Alison is Dreaming Police désirée pour le texte : J'aimerais les polices Twilight pour les mots Alison , The last font I'm Wasting on You pour les mots is here et dream Animation (oui/non, quel genre ?) : non Image(s) à utiliser : Je n'ais pas l'image mais j'ai le nom de l'actrice: Michelle Monaghan Adresse du forum pour lequel ce kit est prévu : http://forksland.forumtwilight.com Détails souhaités : Je souhaiterais que la police soit de couleur noire avec un contour blanc.
Merci d'avance.
Dernière édition par Alison Ambre Bower le Mer 19 Aoû 2009 - 17:35, édité 1 fois |
|
 | |
La Petite Voix Modérathème Or

Messages: 5269 Age: 18 Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois Passions: Aider les Responsables Emploi/Activité: La Petite Voix des forums
 | Sujet: Re: 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] Jeu 2 Juil 2009 - 19:55 | |
| Bonsoir,
Donc votre commande est presque correcte. Pour que je valide votre commande, il faut que vous mettiez d'abord un ou plusieurs images afin que le graphiste la réalise. Vous comprendrez, je l'espère, que le graphiste n'a pas pour tâche de chercher des images mais bien de satisfaire votre demande.
Merci,
LPV _________________ Les Thèmes de Tristana à jamais dans nos cœurs !
Merci à ce magnifique forum !! |
|
 | |

| Sujet: Re: 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] Ven 3 Juil 2009 - 17:25 | |
| Voici l'image pour: - l'avatar:  | Code: | http://static.reelmovienews.com/images/gallery/michelle-monaghan.jpg |
- la bannière:

| Code: | http://img.photobucket.com/albums/v515/bloodylamer/bastardly-photos/0505/album53/michelle-monaghan01090704.jpg |
Dernière édition par Alison Ambre Bower le Mer 19 Aoû 2009 - 17:36, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 5269 Age: 18 Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois Passions: Aider les Responsables Emploi/Activité: La Petite Voix des forums
 | Sujet: Re: 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] Ven 3 Juil 2009 - 21:16 | |
| Coucou,
Commande validée, merci de patienter en attendant qu'un graphiste prenne en charge votre commande ;)
|
 | |

| Sujet: Re: 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] Mer 26 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Pourquoi ma commande n'est pas en attente ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] Mer 26 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Bonsoir,
Tout simplement parce que vous avez édité votre commande après que j'ai mis le logo ce qui l'enlève automatiquement. Merci de patienter,
|
 | |
jujuanimaux Graphiste

| Sujet: Re: 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] Lun 31 Aoû 2009 - 20:55 | |
| Bonjour,
Je veux bien me charger de cette commande ^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] Mar 1 Sep 2009 - 9:17 | |
| merci à toi d'avoir pris ma commande. Par contre je suis absente jusqu'aux prochaines vacances, donc si vous aviez l'obligeance de ne pas supprimer ma commande, ce serait sympa. Merci |
|
 | |
jujuanimaux Graphiste

| Sujet: Re: 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] Mer 2 Sep 2009 - 21:46 | |
| Désolée, je voulais te remettre une première version de la signature hier, d'ailleurs j'avais commencé, mais mon ordi a buggué et j'ai tout perdu -_- Aujourd'hui, c'est PhotoShop qui bug, donc pas de PSD :/ Mais voilà la signature :  Elle te plait ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] Jeu 17 Sep 2009 - 9:44 | |
| J'adore !!!! C'est magnifique !!!!!! |
|
 | |
| | 4. Commande de Kit [ Jujuanimaux ] | |
|