AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Projet Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
| Wanted |
Créateur de Thèmes
Créateur de Thèmes

Masculin Messages: 1347
Passions: Final Fantasy, Lire, Britney Spears

MessageSujet: Re: Projet Final Fantasy   Sam 18 Juil 2009 - 0:29

Merci au jeu, je crois que j'ai confondu avec le haut de son collant, qui ressemble fort à un tatouage quand c'est pas en cinématique... Disoulé ^^'

Merci ma kiche (alias rikkunette), j'ai la classe maintenant avec ton kit ! Biloux <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumi-graph.forum-actif.net/forum.htm
Ev'
Créatrice de Thèmes*
Créatrice de Thèmes*

Féminin Messages: 642
Passions: Graph ; Ecriture ; Rêver
Emploi/Activité: Lycéenne... >.<
Galerie:

MessageSujet: Re: Projet Final Fantasy   Sam 18 Juil 2009 - 0:31

Bon il se fait tard... Mais je vois pas de qui tu parles ^^' De lulu ? *imagine Seymours avec des collants Laughing *

Créateur de Thèmes
Créateur de Thèmes

Masculin Messages: 1347
Passions: Final Fantasy, Lire, Britney Spears

MessageSujet: Re: Projet Final Fantasy   Sam 18 Juil 2009 - 12:48

Oui je parlez bien de Lulu mdr (seymours avec des collant ? Bah, je préfère pas y songer, a demi_guado en collant mdr)

Et si on arrêtait le flood ?

Merci ma kiche (alias rikkunette), j'ai la classe maintenant avec ton kit ! Biloux <3
Voir le profil de l'utilisateur http://lumi-graph.forum-actif.net/forum.htm
Cocoon
Alpha d'Ambre
Alpha d'Ambre

Féminin Messages: 13
Passions: Lecture, écriture, jeux vidéo
Emploi/Activité: Vendeuse/Bac L par correspondance

MessageSujet: Re: Projet Final Fantasy   Sam 18 Juil 2009 - 15:36

Oula ! Je m'absente une journée et ça y est, mon sujet devient super fréquenté ^^ Mais ça fait plaisir =) Bon là je peux pas m'étaler sur le sujet car je ne suis pas chez moi (repas de famille ^^) mais sachez que vos messages me donnent des idées.

Pour info, mon FF favori est FFX, qui jamais ne sera détrôné dans mon coeur, ça, c'est certain... Bon, ensuite, oui je pense vraiment prendre tout les persos de FF dans cette nouvelle histoire, même si ça va être dur de les caser. Pourquoi ? Parce que je ne m'apelle pas Square Enix et que je n'ai pas la notoriété nécessaire pour lancer des héros moi-même... Bon ensuite, personnellement ça me dérange pas de voir plusieurs personnages différents se cotoyer sur mon forum. Soyez ouverts bon sang ! ^^

Je pense commencer mon histoire dans la semaine, parce que ce week-end risque d'être assez chargé. De plus, je tiens à prévenir que je n'ai plus le net chez mon père, donc pour le moment mes venues sur ce forum seront plutôt aléatoires, et j'en suis désolée.

On m'a palé du thème. Je suis une mer** totale en ce qui concerne le graphisme, et je compre en commander un quand je l'aurais commandé. Ha mais c'est certain, je veux un thème qui déchire ! Super bien soigné et tout ...

Enfin, je pense à un truc. Pour être honnête avec vous, les jeux habituels sur forums me tapent franchement sur le système... Genre mon voisin du dessus, ou la bombe... -_- Je pense organiser des courses de chocobos et pleins d'autres choses encore. J'ai une multitude d'idées, qu'il faut que je mette en place ! Enfin bon, pas pour le moment parcequ'en plus de ne pas être chez moi, j'ai un peu trop bu je crois ^^

Merci à vous d'avoir répondu présents pour me porter votre aide, je commencerai à passer une annonce de recherche de staff quand mon histoire sera faite, car bien que je vous demanderais vos avis, je souhaite qu'elle soit entièrement de moi tout de même. Merci infiniment, je tiens ce sujet à jours dès que je peux promis !

Cocoon
~Ichigo~
Graphiste
Graphiste

Féminin Messages: 694
Galerie: Icii !

MessageSujet: Re: Projet Final Fantasy   Sam 18 Juil 2009 - 16:39

J'ai hâte de voir l'histoire, bon courage en tout cas.

Et pour le thème, faudra qu'il soit fait par un vrai fan de FF pour des fans de FF *µ*

Ev' a écrit:

~Ichigo~ a écrit:
Et pis, c'est pas un RPG FFX mais un RPG FF ^^

J'ai pas compris U_U

Je voulais dire que l'histoire sera basée sur un mélange de tous les Final Fantasy, et pas que celle du 10, donc Tidus n'est pas mort, puisque c'est dans la toute fin o_O.

Cocoon, vraiment, c'est une bonne idée d'éviter les jeux traditionnels xD Vivement le jours de son ouverture ^^

PS. Je t'aiderai pour la pub et la recherche de staff si tu veux ^^

Projet Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4