Alison Ambre Bower Bêta de Nacre

| Sujet: Commment reproduire cet effet ? Jeu 6 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Bonjours, J'aimerais savoir comment peut-on reproduire l'effet du texte présent sur cet avatar:  Merci d'avance. |
|
La Petite Voix Modérathème Or

Messages: 5269 Age: 18 Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois Passions: Aider les Responsables Emploi/Activité: La Petite Voix des forums
 | Sujet: Re: Commment reproduire cet effet ? Jeu 6 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Bonjour !
Il est sûr déjà qu'il y a une ombre portée autour du texte en blanc. Avec photoshop, il vous suffit d'écrire votre texte. Allez dans vos calques et faire un clique droit sur le texte puis aller tout en bas dans "option de calque" (ou quelque chose comme ça). Vous aurez donc une fenêtre qui s'ouvre avec des possibilités diverses. Allez dans "ombre portée" et changez à votre gré votre ombre. Cependant si vous n'utilisez pas photoshop, je peux peut-être vous dépanner à moins que vous me renseignez sur le logiciel que vous avez. De même que je déplace la question dans les questions graphiques.
LPV _________________ Les Thèmes de Tristana à jamais dans nos cœurs !
Merci à ce magnifique forum !! |
|

| Sujet: Re: Commment reproduire cet effet ? Ven 7 Aoû 2009 - 9:03 | |
| Alors merci de ta réponse La petite voix. J'utilise Photofiltre Studio et Photofiltre Studio X. |
|

Messages: 5269 Age: 18 Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois Passions: Aider les Responsables Emploi/Activité: La Petite Voix des forums
 | Sujet: Re: Commment reproduire cet effet ? Ven 7 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Bonsoir !
Hum ... d'accord. Donc est-ce que vous avez réussi à trouver seule l'effet recherché ? Car je ne peux aider concernant photofiltre =/
|

| Sujet: Re: Commment reproduire cet effet ? Jeu 13 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Non, mais je cherche.
EDIT: je viens de trouver. |
|

| Sujet: Re: Commment reproduire cet effet ? Mer 26 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Coucou,
Très bien. Ravi d'avoir pu aider, je déplace votre question.
|