Hugo Graphiste

Messages: 449 Age: 18 Localisation: Partout et nul part à la fois. Alors, Ou suis-je? Passions: Humm... Le Sadisme? ça compte? =)
 | Sujet: Wonderlicious ! Jeu 3 Sep 2009 - 22:48 | |
| WONDERLICIOUSForum de graphisme, jeux et aide à la création de forums  Rejoins-nous =D Le staff : Kael [fondateur], Kay- [co-admin], Lambo [co-admin] Yosuke [modo général], Kio [graphiste] La date d'ouverture : 23 août 2009
Nos wonderlanders ont posté un total de 620 messages Nous avons 13 membres qui s'éclatent sur Wonderlicious Les spécialités du forum : Commande graphique, création de forum, jeux originaux
| Code: | Notre forum est une communauté dynamique et originale, axée sur l'entraide et le plaisir. Le but de Wonderlicious est de vous accompagner dans la création de votre propre forum, de vous offrir un support graphique et de vous divertir grâce à sa panoplie de jeux inventifs !
Sur Wonderlicious, vous retrouverez : des tutos pour tous les logiciels et pour tous les niveaux, plusieurs jeux divertissants créés par notre équipe, un studio de création pour créer votre propre forum et une section graphique entière pour échanger sur vos créas, créer vos galeries et passer des commandes !
Alors, qu'attendez-vous ? Venez nous rejoindre ! |
------------------------------------------------- Je suis sur le forum : Hugo, un simple wonderlander. Et je pense qu'il faudra le placer dans la partie : Graphisme ;) :P |
|
La Petite Voix Modérathème Or

Messages: 5269 Age: 18 Localisation: Je ne suis pas à un endroit seulement, je suis de partout à la fois Passions: Aider les Responsables Emploi/Activité: La Petite Voix des forums
 | Sujet: Re: Wonderlicious ! Mer 9 Sep 2009 - 18:21 | |
| Coucou Hugo,
Désolé de t'avoir oublié. C'est bon. Pense à actualiser de temps à autre pour nous tenir au jus ;)
LPV _________________ Les Thèmes de Tristana à jamais dans nos cœurs !
Merci à ce magnifique forum !! |
|
Hugo Graphiste

Messages: 449 Age: 18 Localisation: Partout et nul part à la fois. Alors, Ou suis-je? Passions: Humm... Le Sadisme? ça compte? =)
 | Sujet: Re: Wonderlicious ! Ven 11 Sep 2009 - 0:07 | |
| pas de problèmes ;)
Merci! |
|